Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
Bonjour ça va bien j'aimerais savoir comment faire pour installer une Tv dans un camion si ça prend un antenne j'aimerais savoir la quel est la plus bonne et si ça fais sur toute les Télévisions.....je voudrais savoir sil y a une façon d'avoir des postes un peut avec des antenne...ou si ont peu avoir toute les même poste que nous avont à maison bell videotron telus
By shadowseb
ca depend du setup que tu veux, si tu parle de "free air", une antenne de lapin avec un decodeur numerique ou si ta tv est récente, juste d'orreil de lapin c correct, tu va capter les postes qui se rend jusque là où tu es. Si tu veux capter avec une antenne satellite, le vuqube est ce qu'il se fait de mieux, tu as besoin d'un receiver, je te laisse regarder la video qui explique pas mal tout

By rollybear
je croi que si tu apporte l adresse E-mail chez ton walmart le plus proche vu que ses un de leur produit qui distribuent

et il le commendent pour toi tu payes un pourcentage du prix total et le total quand il tappelle pour que tu le ramasse en

magasin.

si non tu peux passez la comende en ligne et le recevoir chez toi par fedex ou ups.

:modo:
By BigFatBen
pas besoin d antenne spéciale, une tite tv récente et cette antenne : http://uhfhdtvantenna.blogspot.ca/
si il y a du signal dans le coin çà fonctionne a 100%, je sais je m en suis fait une.
depuis que le signal est numérique et non analogique (5 ans environ) tu captes un signal et l image est parfaite ou il n y a pas de signal et t as rien, il y a pas d histoire de signal faible et de neige comme dans le temps.
cest tout ou rien
By shadowseb
c pour ca je parlais des 2 solutions: le tree to air (local), comme parle bigfatben ou sattelite (vuqube) ou encore une antenne satellite très standard, mais que tu dois tout le temps installer/enlever et ajuster a chaque fois. Ca marche aussi! Mais c chiant en sacramento
By Benoit
shadowseb a écrit :mais que tu dois tout le temps installer/enlever et ajuster a chaque fois. Ca marche aussi! Mais c chiant en sacramento
en effet.... j'ai eu longtemps un antenne Bell Express Vu et si le camion n'est pas de niveau ç joue aussi sur l'élévation de l'antenne.... avec le temps on s'y fait mais des fois tu risque de chercher 20 minutes sans trouver le signal..... tandis que les antennes satellites automatiques trouvent toujours!

j'en ai vue une full automatique fait par Winnegard au salon de Louisville KY pour $450,00 USD la grosseur des satellite de camion donc pas tellement encombrante.... et facile d'installation elle ne fonctionnait qu'avec un câble du récepteur à l'antenne......

le vucube selon moi il ne faut pas le laisser longtemps sans surveillance et dans un truck stop y'a pas grands espaces ou il ne sera pas dans les jambes
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]