- mar. 6 mai 2014 22:57
Salut. tout est dans le titre, je ne sais pas ceux qui ont remarqué souvent quelques chauffeurs d'autobus stationnent sur le bord chemin près des écoles. Et ils font exprès d'utiliser leurs signaux d'arrêt scolaire sans la présence d'un élève. Ou bien ils l'utilisent pendant 5 min lorsqu'ils attendaient des élèves sortent de l'école devant la porte d'autobus et nous, les automobilistes, l'attendions un bon moment...
Un autre exemple, je circule sur une rue normale dans une zone de 50 et je m'apercois un autobus qui s'en vient dans le sens contraire. Tout d'un coup il me c@lisse leur lumière jaune et en même temps un panneau d'arrêt scolaire à la dernière minute à 50 mètre devant moi. Je suis obliger à freiner comme un maudit d'épais...
C'est ben beau pour la sécurité des élèves mais je trouve que c'est un peu abuser leur pouvoir d'un arrêt de scolaire sans mettre en danger aux élèves.
-- Mar 6 Mai 2014 22:58 --
Et leur présence.
Un autre exemple, je circule sur une rue normale dans une zone de 50 et je m'apercois un autobus qui s'en vient dans le sens contraire. Tout d'un coup il me c@lisse leur lumière jaune et en même temps un panneau d'arrêt scolaire à la dernière minute à 50 mètre devant moi. Je suis obliger à freiner comme un maudit d'épais...
C'est ben beau pour la sécurité des élèves mais je trouve que c'est un peu abuser leur pouvoir d'un arrêt de scolaire sans mettre en danger aux élèves.
-- Mar 6 Mai 2014 22:58 --
Et leur présence.