Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cricri66
Bonjour,
Je voudrais savoir par a par a incorporer. Les compagnies demande souvent a etre incorporer et sais quoi l avantage d etre incorporer.

Merci
By cambridge007
Rien a part te faire fourré par ton employeur et c'est illégal selon l'avis juridique publié par le contentieux de l'ACQ en avril 2013.

C'est un emploi déguisé pour déresponsabilisé ton employeur.

Absolument aucun avantage pour toi, mais un gros paquet pour ton employeur, ha oui c'est ILLÉGAL!

Embarque pas dans ca! :diable: :diable:
By rollybear
X-2 tres dur d etre rentable et apres 5 annees c est souvent faillit ( si tes bien personelle maison auto... sont ratacher tu

perd tous )

:aille2: :snif: :pleur4: :modo:
By Martin
S'ti que vous parlé a travers votre chapeau, sa fait 13 ans moi pis j'ai jamais faite de faillite....on appel sa savoir géré, dans mon cas c'est tres rentable, pas mal plus que salarié, le probleme de plusieurs vous accepter de travaillé Inc. au meme salaire, c'est la que vous vous faite fourré, j'ai vu des job a 17$ Inc....le pire c'est qui en a assez cave pour la faire, moi je la fait pas, je partage mes services avec 3 transporteur dans mon coin et cela va tres bien, j'ai une bonne comptable et je peut vous dire que revenir salarié ne m'intéresse pas pentoute.
By cricri66
Merci a tous le monde pour vos réponses, C est sur que en étant inc l employeur ne paye pas de CSST et ils ont pas a faire tout les papiers pour le gouvernement; les taxes, les allocations de dépense ect.... Mais ils disent que sais plus payent pour le chauffeur. Moi je sais plus il y en a qui dise que sais bon et d autre pas bon alors!!!!!!!!. Moi la compagnie qui me demande d être incorporer fait de l ouest canadien.
By rollybear
le probleme dans ce genrre de chose cest qu il nous demendent de prendre des decision en aveugle

moi je dit donnez mois toute les chiffres incorporer et non incorporer et avec l aide d un notaire comptable je peux

prendre une decision eclairer .
By cricri66
Ouin c est sa le problème, C est sur ils disent qu' on soit payer en conséquence mais combien. quand l il te donne .40 a .45 cent du milles c est bon. En tout cas de c est plus quoi penser!!!!!!!!!!!!!!
By le doum
incorporé c légal si tu travail pour au moin trois entreprises différentes, tu dois charger au moine 1.5 fois le salaire payé aux eployés de la cie ,pour compenser les avantages scociaux. si non tu vas etre perdant en bout de ligne
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]