- jeu. 1 mai 2014 15:05
#322092
Je pense que je vais faire des photo pis du chialage,....sinon cé mort ben raide ici.......rien de nouveau depuis le 27 Avril
....sa fait dur.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

shadowseb a écrit :J'ai jasé de ca justement avec un gars du forum que j'ai rencontrer chez un client, on disait que t'était un gros chialeux, mais que tu mettais de la vie sur le forum lollll:hehe: C'est vrais pareil......toute les fois que j'ai mis des photos avec du chialage le monde me rentrait dedans, mais au moin y se passait kek chose.
Martin a écrit :shadowseb a écrit :J'ai jasé de ca justement avec un gars du forum que j'ai rencontrer chez un client, on disait que t'était un gros chialeux, mais que tu mettais de la vie sur le forum lollll:hehe: C'est vrais pareil......toute les fois que j'ai mis des photos avec du chialage le monde me rentrait dedans, mais au moin y se passait kek chose.
Truck drivers today face long hours, tight deliver[…]
One thing I would like to see improved for truck d[…]
Starting a career in trucking takes patience, disc[…]
season 10 really does feel more about teamwork and[…]