Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BigFatBen
Un ptit clown qui m'en a fait une belle sur la 35
après ca sa braille que ca coute trop cher d assurance

By Martin
Pas possible d'etre aussi cave hein, des vrais danger public....tant qu'a moé c'est pas encore assez cher pour ses imbécile la.
By popcorn
Le pire , c est qu ils se trouvent Bons ces TBK la . Apres quand y arrive un accident ; faut sympatiser .......
By Martin
Perso. je m'en fou qu'un gars fasse le débille et meme que c'est normal d'aimé les sensation forte, mais risqué d'impliqué les autres c'est la que j'ai pas de tolérence....chu pas mal sur que tu la meme pas vu arrivé pis que ta faite un step sur ton siege.
By popcorn
Martin a écrit :Perso. je m'en fou qu'un gars fasse le débille et meme que c'est normal d'aimé les sensation forte, mais risqué d'impliqué les autres c'est la que j'ai pas de tolérence....chu pas mal sur que tu la meme pas vu arrivé pis que ta faite un step sur ton siege.
C est qu il y a des endroits concus pour ca (Autodrome St Eustache entre autres) ou tous est disponible , Ambulances , Premiers Soins ; etc... J suis d accord quand t es jeune ; mais quand meme : mets au moins toutes les chances de ton coté Baptince .
On a été jeune aussi pis on pouvait pas Bénéficier de ces endroits , alors les Jeunes au moins essayé de limiter les dégats autant que possible . Sur la route , vos chances sont a peu pres nulles et vous pouvez en blesser d autres qui sont innocents en plus de risquer vos propres vies .
By Patou
C'est pareil par ici, il dépasse n'importe comment, toujours pressé les cons! Et ce matin, midi et soir viarge! 95% du temps c'est des 4 roues et quelques 2 roues ( majeure partie du temps tu les voies pas arrivé) mais aussi il y a des chauffeurs de semi qui sont carrément dangereux, il te pousse dans le cul, dépasse dans des endroits interdit, se foute de toute. Bref belle panoplie d'imbécile, et le plus drôle c'est que j'arrive quelque seconde plus tard à la même intersection, chercher le problème!

-- 03 Mai 2014 à 15:14 --

En passant, j'aime pas les crottes au fromage, ça tache trop les papattes :)
By sidewinder
Je suis un motocycliste et je suis entièrement d'accord avec vous.

C'est un privilège que l'on a de partager la route. Et il faut respecter ceux avec qui on l'a partage. :)
By BigFatBen
Ca pris 2 heures a cause de lui apres-midi se rendre de Turcot au tablier du pont Champlain.
Je vais laisser Martin commenter sa job de strap, il a sans doute breaker sec et les tuyau d acier pour pipeline sont aller lui dire bonjour en avant

-- 04 Mai 2014 à 17:53 --

2 ieme photos

-- 04 Mai 2014 à 17:54 --

3 ieme photos

-- 04 Mai 2014 à 18:51 --

Pièces jointes
2014-05-04_18h48_57.jpg
2014-05-04_18h48_57.jpg (53.3 Kio) Consulté 12694 fois
2014-05-04_18h48_36.jpg
2014-05-04_18h48_36.jpg (209.45 Kio) Consulté 12699 fois
2014-05-04_18h48_08.jpg
2014-05-04_18h48_08.jpg (243.34 Kio) Consulté 12699 fois
2014-05-04_18h47_34.jpg
2014-05-04_18h47_34.jpg (225.13 Kio) Consulté 12699 fois
By Martin
Sa devait pas etre assez serré certains si y'on avancé juste en freinant, a moins qui a fessé, c'est pas suposé avancé a ce point la quand le voyage est serré.
By MaXiMus30
Moi j'interdirais tout ce qui est moto de type Racer, personne va me faire accroire qu'un propriétaire d'une moto qui peux aller à 100kmh et même plus en 1ère vitesse et qui ne l'a jamais "essayé" ses performances, et ces performances il les font sur les routes PUBLIQUES

Donc ma solution, plaque de type vtt, tu mets ton racer dans un trailer et tu iras "l'essayer" sur une piste privé pis tu te tueras si tu veux m'en sacre mais ce genre de motos ont n'en a pas besoin sur nos routes
By SuperMack
MaXiMus30 a écrit :Moi j'interdirais tout ce qui est moto de type Racer, personne va me faire accroire qu'un propriétaire d'une moto qui peux aller à 100kmh et même plus en 1ère vitesse et qui ne l'a jamais "essayé" ses performances, et ces performances il les font sur les routes PUBLIQUES

Donc ma solution, plaque de type vtt, tu mets ton racer dans un trailer et tu iras "l'essayer" sur une piste privé pis tu te tueras si tu veux m'en sacre mais ce genre de motos ont n'en a pas besoin sur nos routes
Sans t'offenser. Faut pas rêver trop et faire une demande spéciale à un voeu. Je ne suis pas entièrement d'accord ce que tu dis. Faut pas mettre tous les ricers dans le même panier qui font des niaiserie, même moi jai un bike sport mais ce n'est pas nécessairement dire qu'on est des fous en vitesse. Et Aussi faut pas confondre un bike sport et un bike sport "touring". Les plaques d'un bike sport "touring" coute même prix d'un custom.

Je suis d'accord qu'ils perdent leur license après 2 semaine ceux qui font des conneries et c sure ça va enlever un ticoune de moins sur la route qui nous coute une beurrer à la saaq à cause d'eux autres qui font un mauvais image.

Tous je peux vous dire qu'il yen a trop de KING ROAD en char, truck ou en bike whatever!
By MaXiMus30
Non, trouve moi UNE personne qui a un racer et qui ne l'a jamais essayé.....ils ont tous été à un moment ou un autre en haute vitesse et ces engins sont trop facile à échapper

Sans les interdire il faudrait les décourager, leur enlever le no-fault, plaque plus cher, taxes spéciale à l'Achat

C'est prouvé c'est eux qu'ils ont le plus d'accident de tout les types de motos
By SuperMack
Ben ça dépend la personne qui utilise sa tête intelligemment. Un racer cest pas plus pire qu'un ticoune promène en civic, un acura, mustang ou BMW whatever avec des performances.

Anyway les prix de contributions des bikes ça n'affecte pas la plaque d'automobiliste, cest à part.

MaXiMus30 a écrit :...
C'est prouvé c'est eux qu'ils ont le plus d'accident de tout les types de motos
C totalement faux, regarde dans les satistiques de la SAAQ: les automobilistes ont 20 fois plus des accidents que les bikes. On pourrait pas dire que les bikes il y'a plus de mortels en hiver. Lol

Ouf yen a partout des matantes ont préjugé contre les bikes. Ils sont pas aussi méchant quand même. Lol
By MaXiMus30
c'Est quoi ce raisonnement de "matante" là, je compare un type de moto avec un autre type de moto, les oranges avec les oranges....le sujet est sur les motos pas les autos.....

Oui des ti-counes y en as partout, mais même un mononcle sur un racer va l'essayer un jour ou l'autre, sinon t'achete pas un racer pour rouler sous les limites de vitesse.......
By popcorn
Quand t achetes un Engin qui marche (comme on dit) c est pas pour suivre des Corteges : c est parce que t as l idée de le faire marcher .
Qu il s agisse d une Motoneige , une Auto ou Moto , ceux qui achetent ces Machines a Tuer ; ont l idée qu un jour ou l autre ils vont Clancher : je n ai vu personne a date rouler en Pépere avec ca .
By MaXiMus30
c'Est exactement mon point, tu peux acheter un Corolla pis agir en colon en F1 mais quand tu achètes une moto Racer tu affiche clairement tes intentions!

C'est trop facile acheter un Racer, c'Est pas cher à l'Achat et même si tu viens juste d'avoir ton permis de moto et aucune expérience tu peux en avoir une.
By SuperMack
Vous avez même pas remarquer si c une fille ou un gars ce qui cache derriere son casque du moto. Cest pas nécessaire qu'elle porte du rose.loll

Vous seriez ben surpris quil yen a plus en plus des femmes promènent en racer par popularité... Croyez moi jen ai déjà vu une femme qui chauffe comme un gars. Je suis resté surpris...

Si vous avez vu les racers roulent pas la limite, ben c parce que la raison vous roulez en pépère en bas la limite dans une zone de 50 ou 100 ou sois que vous chauffez un truck barrer à 105 et vous saviez pas à quelle vitesse qu'ils roulent en tolérance... Loll

Quand on achète une machine qui marche autant mais on est pas tous des suicidaires quand même! Comme je vous dis plus haut on est pas toute dans le même bateau! ;-)
By MaXiMus30
Ben moi je les mets tous dans le même bateau, homme femme jeunes vieux m'en fout, un Racer n'a pas sa place sur la route, c'Est bien connu ceux qui "pilotes" ces machines sont tous ben bon et même les meilleurs! Mais comment font-ils pour prévoir qu'une auto va changer de voie quand eux arrive à 180kmh et que l'auto en avant n'a même pas le temps de venir le voir?
By West40
Tout a fait d'accord avec MaXiMus30 . Les moto de fou, Çà pas sa place sur les route publique.

N'importe quel joe bobino peut acheter sa et ce prendre pour un jacques Villeneuve.

Ont a des route limiter a 100 km/h, Une moto qui roule a 300 kilomètre n'a pas sa place dans la voie publique. Qui plus est conduite par des clown qui pense être des champions de course!

Excusé moi, mais pour moi c'est non aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Mom
Un de ces "valeureux" motocycliste va se sentir "vedette des vedettes" aujoud'hui
En effet, à Salut Bonjour, lors de la diffusion d'images du back up sur la 20, on a vu, et quand meme assez précis, les images d'un super clown qui dépasse tout le monde par la ligne centrale. Et, comme un grand, reprend une place derrière une auto tout juste avant de passer près des flics.

Un gars de même mérite juste une portière qui s'ouvre "accidentellement" en avant de lui
By SuperMack
Maximus30 et West40; Il n'y a personne qui nous empêche parce que on est passionné des bikes plus qu'un char... Yen a tellement des jaloux pis des matantes aiment pas tous les types motos et qui gache des passionné à cause des ticounes nous confond à un mauvais image... C comme comparer à un PITBULL ou ROTTWEILLER... :-/

La vitesse et l'accélaration ne sont pas la même chose et la même feeling. Un accélaration n'est pas nécessaire rendre 250km/h comme les chars sport ou muscle car.

BigFatBen; Le video me donne la chair de poule. Yen a tellement des mur de briques partout qu'on ne pourra jamais survivre avec cet bête qui accote jusqu'a 300-320... Loll

Mom;Ceux qui passe entre 2 chars dans les trafics, on appelle ça "Lane Splitting". C pratique pour eux parce que en été, vous avez l'air climatiser dans votre véhicule dans trafic. Mais les bikes en manteau cuir et un casque étouffé par la chaleur à 30 degré pendant les heures pointes, mettons c'est pas vraiment à l'aise! Dans mon coin tranquille ça existe pas comme Mourréal(MTL). Loll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]