Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Le monde qui on des permis de conduire sont tu aveugle a ce point??.....c'est quoi sa les lumieres au coin du trailer? c'est nouveau ou rajouté?
003.JPG
003.JPG (91.03 Kio) Consulté 7709 fois
By BigFatBen
je sais pas c est quoi exactement mais çà besoin d'etre monté sur des bras en caoutchouc qui plie parce que çà restera pas la longtemps

-- 04 Avr 2014 à 11:07 --

je viens de remarquer que c'est une remorque pour faire du train routier, çà aide probablement a s'enligner pour le montage du diabolo
By junior01
J'en fais a tout les soirs des trains pis je peux te dire que c'est pas avec ça que tu t'enlignes...

C'est peut-être plus pour indiquer le bout du train quand t'es sa route.
By Martin
En tout cas je sais pas a quoi sa sert vraiment......j'ai comme l'impression que sa sert a un autre sécurité de plus, genre le monde en char pour qui vois le coin du trailer ou ché pas trop.....sa va tu s’arrêter un moment donner?....trop c'est comme pas assez.
By bigbird80
ses en rubber, ses assez solide!! safety.....

-- 04 Avr 2014 à 21:14 --

pis...oui y'en a en maudit des aveugle.....
By Martin
Té sérieux....c'est la pour que les autres vois les coins???....j'ai quand meme mon voyage, c'est pas croyable pareil tout ce qu'on peut faire pour éviter les conneries des autres.
By bigbird80
la vrai raison jla sait pas, tous les new trailer rentre dememe....pratique pareil sur un coin de rue serrer dans noirceur total....
By rollybear
sa sert a voler les sac d epicerie des petite vielle sur les coin de rue !

dumoin sa ferait un bons poisson d avril !

martin tu as oublier c`est nous les gros mechants camionneur !

un cout partit ont devait metre des poster de canne blanche sur nos remorque !

operation canne blanche !

https://www.google.ca/search?q=canne+bl ... d=0CDoQsAQ

8| :modo: :modo: :modo:
By shadowseb
quand je travaillais chez nordan, yon fait entré un 53 pieds 4 essieux flatbed flambète vers novembre ou décemdre et il avais ça. Je me suis fait regarder bizarre une coupe de fois chez dofasco a hamilton, yen a meme un qui ma demandé si stais légal! J'espère ben, pas moi qui a installer ca pis c arrivé dans court de même
By bigpete
Je ne sais pas si ca sert vraiment a quelquechose ou non mais personnellement je les aime ben,de belles petites decorations discretes sur un trailer,pourquoi pas,et elles sont tres economiques en plus,lumieres LED,Ca tire pas de jus

-- 05 Avr 2014 à 7:48 --

Je ne sais pas si ca sert vraiment a quelquechose ou non mais personnellement je les aime ben,de belles petites decorations discretes sur un trailer,pourquoi pas,et elles sont tres economiques en plus,lumieres LED,Ca tire pas de jus
By rollybear
vit comme ca je déroulerait un condon dessu la tu te ferais regarder et flasher les lumieres ! :happy1: :modo:
By popcorn
rollybear a écrit :vit comme ca je déroulerait un condon dessu la tu te ferais regarder et flasher les lumieres ! :happy1: :modo:

Ou encore installer la Brassiere d une des Danseuses que t as rencontrées la veille , comme Coco a fait une fois . :mdr1: :mdr1:
By Takumi84
La vrai reponse est la suivante

Ce sont des trailler qui son plus large que la normal
Donc ils ont des permis special pour la largeur

Ils sont plus large de trois ou cinq pouce plus large si de memoire est bonne
By junior01
Takumi84 a écrit :La vrai reponse est la suivante

Sa prends des gyrophares sur le truck pour du wide load...

-- 08 Avr 2014 à 14:31 --

pis je te garantie que tu fais pas de wide load avec un train routier!
By bigbird80
Takumi84 a écrit :La vrai reponse est la suivante

Nope trailer regulier 102 pouces....tes dans le champs!!
By BigFatBen
j en ai vu un tantot en revenant chez moi, un flat bead a rideau tout ce qu'il y a de plus standard

ca fait quelque fois que je croise un Volvo europeen lettré Robert modele 690 je crois, brun pas jaune, un autre des nombreux essais chez ti-bob pour trouver la recette miracle?
By Martin
Oui moi aussi je l'ai vu....je l'avait mis sur le site ce truck la....yé tu assez laid en plus....beurk.
By bigbird80
BigFatBen a écrit :j en ai vu un tantot en revenant chez moi, un flat bead a rideau tout ce qu'il y a de plus standard

ca fait quelque fois que je croise un Volvo europeen lettré Robert modele 690 je crois, brun pas jaune, un autre des nombreux essais chez ti-bob pour trouver la recette miracle?
camion pretté par volvo, en test pour deux années, zero frais....
tecnologie en europe est en avance sur nous de 5 a 10ans, tous les nouvelle bebelle vous avez dans vos truck sa toute ete tester en europe, la meilleur exemple ses les nouveau moteurs Paccar ce sont en fait des moteur Daf europeen
By nocashnosplash
Toutes les semi remorques en Europe ont ces lumieres. Je crois que Robert font un test pour la sécurité et aussi pour mieux indiquer l'arriere du trailer en train routier vue que ces installer sur des remorques avec crochet
By bigbird80
ses instaler sur tous nos nouveau trailer! pas juste ceux a road train
By pac-man
Ça sert juste à bien voir les coins de trailer dans les miroirs pour une meilleur perception, that's it
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]