Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By honda99
Petite question,
quand on roule sur le cycle 14j, est-ce qu on peut prende le 24h off a partir de
30 heure, oubien ca compte juste dans de coin de 70 heure ??
et est- ce qu on peut prende le 24 heure apres le 9 ieme jour si on a pas encore attein le 70 heure ??
merci
By shadowseb
Ta question est pas vraiment claire, voir sans sens...

cycle 2 = 120h en 14 jour, tu peux donc faire 8 jour consécutif de 14h et au 9e il te restera 8h. Si tu veux resetter, c'est 72h off. Le 24h que tu parle, c'est une loi fédérale, à toutes les 14 jours, que tu sois ou non dans le transport, ton employeur est dans l'obligatoin de te donner off pendant 24h off concécutif

-- 29 Mars 2014 à 22:19 --

fait le test voir ce que 24h off te donnera avec ton recap, mais je ne crois pas que ca va te donner des heures rendu a la fin
By jeff1985
sur le cycle 2, tu dois prendre 24h off avant d'atteindre 70h travailler... donc tu peux rouler 3jrs et prendre un 24h... pis en reprendre un autre 4 jours plus tard... c'est juste que un moment donné ca ne donne pu d'avantage de rouler sur ce cycle la...

tant que tu n'as pas atteint le 70h tu n'es pas obligé d'en prendre un 24h...

mais personnellement, a l'exemption de faire un ouest canadien aller-retour sans prendre un 36h labas, je ne vois pas l'utilité d'utiliser ce cycle la... bien moins compliqué de rester sur le cylce 1!
By shadowseb
ha ben oui toi... Je la connaissais pas celle là... Dsl! Je viens de vérifier dans le document sur le site de la SAAQ et effectivement, 24h off après 70h
By jeff1985
c'est un peu pour ca que peu de personne le prenne ce cycle la, car tu doit calculer tes 14 jours et calculer depuis ton dernier 24h... mais sur 14 jours je trouve ca mieux de prendre le cycle un... quand tu accote tes heure et prend ton 36h tu peux 84h en 7 jours...

je regarde et recalcule ca, et y'a tu vraiment un avantage a prendre le cycle 2?
By belle_louve
le mieux est de suivre la loi americaines.. qui a une fiche recapitulative de 70/8.. de cette maniere, coté canadien vous ne manquer jamais d'heure... et la loi americaine c'est a la 8ieme journée si tu n'a pas défoncé ton 70.. tu prend un 24h of.. si tu l'a atteint... c'est 34h off.. a condition que ca fasse 168h en ligne que tu sois dans le camion... apres 168h, ton reset est legal... avant ca.. non.. tu continue sur le recap ou tu était rendu moins ton break...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]