Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Je commence un nouveau défis bientôt, ce matin, j'ai un drogue test, et une formation pour terminer mon processus d'embauche comme chauffeur d'autobus voyageur.

Ces un emplois spare pour le moment histoire de voire si j'aime ca, mais ca pourrait bientot devenir permanent...

Je vais faire les 2 jobs de front pour un bout. B-Train la semaine, coach la fin de semaine + temps libre... je serai pas a la maison souvent.

Je vais regretter une chose si je lache les trucks pour de bon, ces de plus pouvoir venir jaser par ici. a moind bien sur que vous vouliez encore de moi... loll

J'espère que je vais aimer ca... le temps le dira.

Bonne semaine a tous
By Tiger
Bonne chance dans ton nouveau défi lowfuel.

Tu viendra dire tes commentaire dur ce travail, moi aussi j`ai le penchant sur ce bord, mais tout le monde qui en on fait ne me conseil pas cette branche, sauf si l`autobus est vide!!!
By Low Fuel
Je me souvient au debut juste le formateur qui me regardait me stressait, la va y avoir 50 personnes qui vont me surveiller... oufff après ca, y a plus un road test qui va me stresser...

Je crois que ca va etre une bonne expérience a tout le moins. Et au pire je vais adorer ca.

Vestons cravate la fin de semaine, et toiles et flat bed la semaine... méchant contraste.
By Giraf
Hammer Down avec des chinoua!!!!!!!!!!!!!
By Tiger
Ca a l`air que les pires passagers sont les juifs et les québécois.

Les juifs ne sont pas propres, salissent l`autobus, le chauffeurs doit nettoyer.

Et les québécois veulent toujours arreter pour fummer, manger, pisser, se foutent totalement du logbook du chauffeur, prennent 2-3 heures pour manger a la place de 1 heures.
By slarin
Low Fuel a écrit :Je commence un nouveau défis bientôt, ce matin, j'ai un drogue test, et une formation pour terminer mon processus d'embauche comme chauffeur d'autobus voyageur.

Ces un emplois spare pour le moment histoire de voire si j'aime ca, mais ca pourrait bientot devenir permanent...

Je vais faire les 2 jobs de front pour un bout. B-Train la semaine, coach la fin de semaine + temps libre... je serai pas a la maison souvent.

Je vais regretter une chose si je lache les trucks pour de bon, ces de plus pouvoir venir jaser par ici. a moind bien sur que vous vouliez encore de moi... loll

J'espère que je vais aimer ca... le temps le dira.
Bonne chance dans ton nouveau défi et revient nous écrire encore même si ton type de chargement a changé! :wink:
By Giraf
Tiger a écrit :Ca a l`air que les pires passagers sont les juifs et les québécois.

Les juifs ne sont pas propres, salissent l`autobus, le chauffeurs doit nettoyer.

Et les québécois veulent toujours arreter pour fummer, manger, pisser, se foutent totalement du logbook du chauffeur, prennent 2-3 heures pour manger a la place de 1 heures.
Les juifs... japrouve... Mon frere en fesais quand yetais sul scolaire... Y pourais vous en parler pendant des jours....
By Detroitserie60
Tiger a écrit :Bonne chance dans ton nouveau défi lowfuel.

Tu viendra dire tes commentaire dur ce travail, moi aussi j`ai le penchant sur ce bord, mais tout le monde qui en on fait ne me conseil pas cette branche, sauf si l`autobus est vide!!!
Ca sera quand même mieux que de conduire l'Autobus qui passe par côtes-des-neiges... Quand tu entre dans ce bus là, une bouffée de puanteur et de transpiration agresse tes narines....
By kybou111
Je te souhaite bonne chance ta tes nouvelles fonctions... Pour avoir fait les deux moi je peux te dire que le felling que j'avais l'hiver était moins stressant sur le truck avec un voyage de papier que dans l'autobus avec 50 vies humaines... après qu'ils étaient tous descendus je fesais Ouff ! enfin les nerf me lâchaient ! 8) Mais tu d'habitues vite tu vas voir !
By Sylvie
Tiger a écrit :Ca a l`air que les pires passagers sont les juifs et les québécois.

Par contre, les québecois ont la manie d'applaudir le chauffeur, même les pilotes d'avions. On ne sait jamais, tu vas peut-être avoir un standing ovation!! Et pourquoi on ne voudrait plus de toi? Ben voyons donc, tu sais bien qu'on aaime tous le monde nous!
Sylvie :wink:
By Sylvie
Gygooman a écrit :tu va t ennuyer des balance pis de DOT ... :lol: bonne chance mec pis lache pas .... comme ca ma avoir un truck chez GOLDEN dans qqe semaine ... hahah :lol: je blague ...
Hé Gyggooman, en passant, tu ne nous as toujours pas dit c'est quand la date fatidique où la gyggoofamily ne fera plus qu'un? J'espère bien qu,on aura des photos. Giraf nous a fait participer à son mariage et on a suivi ça de très près, j'ose espérer la même chose de ta part. :lol: :lol: Tu sais? On est pas mémère mais on veut tout savoir!
By Low Fuel
a ne pas confondre svp, je ne lache pas les trucks, donc je continue a etre pogner avec les DOT les balcances et autres, mais je vais combiner les deux pour un bout. Histoire de voire comment j'aime ca...

Je vous en donnes des news bientot...
By Spyderbilt
ouin mechant jump???ouch man yes sir hammerdown dans left lane avec l bus plein de wong.... :twisted:
By Giraf
On va t'hair dans les tim toton!
By Detroitserie60
Giraf a écrit :On va t'hair dans les tim toton!

Je me demande s'il y aurait une place de disponible pour conduire des B-Bus... Ca pourrait intéresser Giraf :twisted:
By Giraf
Detroitserie60 a écrit :

Je me demande s'il y aurait une place de disponible pour conduire des B-Bus... Ca pourrait intéresser Giraf :twisted:
Ouin!!! lol
By AndreQC
Sylvie a écrit :
Gygooman a écrit :tu va t ennuyer des balance pis de DOT ... :lol: bonne chance mec pis lache pas .... comme ca ma avoir un truck chez GOLDEN dans qqe semaine ... hahah :lol: je blague ...
Hé Gyggooman, en passant, tu ne nous as toujours pas dit c'est quand la date fatidique où la gyggoofamily ne fera plus qu'un? J'espère bien qu,on aura des photos. Giraf nous a fait participer à son mariage et on a suivi ça de très près, j'ose espérer la même chose de ta part. :lol: :lol: Tu sais? On est pas mémère mais on veut tout savoir!
Samedi le 12 Août je penses :?:
By AndreQC
Bonne chance Low Fuel dans tes nouvelles fonctions.
By MaXiMus30
es bonne mais ca existe les b-bus.......sur la rive sud de mtl les bus avec un genre de trailer avec leur gros seal de rubber entre les 2 parties je sais pas c quoi qui tiens les 2 parties mais dans les bosses ca swing pas mal
By Low Fuel
Maudit que ca coute $$$$$ un kit veston cravate et tout le tralala... ma etre obliger de rouler plus mon truck pour payer ca

hihi
By eljeune
Mon habit pour mon bal de graduation a couté 410$ avec les taxes à ma mère, pi on l'a prit chez Moores. À elle seul, la cravate était 29,99$ juste pour vous donner une idée :shock: Le pire ladedans, c'est qu'on sais jamais si on va le revetir un jour?!?!?! :?

El-jeune :wink:
By Low Fuel
Dans ce cas la je n'ai pas en m'en faire, 500$ et je vais le porter tout les week-end... mais ca m'en prend plus que 1 ces ca le bogue....
By slarin
eljeune a écrit :Mon habit pour mon bal de graduation a couté 410$ avec les taxes à ma mère, pi on l'a prit chez Moores. À elle seul, la cravate était 29,99$ juste pour vous donner une idée :shock: Le pire ladedans, c'est qu'on sais jamais si on va le revetir un jour?!?!?! :?
30$ pour une cravate ce n'est pas cher. J'ai déjà payé des cravates 70$ et +
By eljeune
Calvaire.......elle était tu incruster de diamants a ste prix la??? Ou c'est simplement de la grosse griffe???

El-jeune :wink:
By slarin
eljeune a écrit :Calvaire.......elle était tu incruster de diamants a ste prix la??? Ou c'est simplement de la grosse griffe???
Rien de particulier. Juste en soie... L'avantage (outre qu'elles sont généralement plus jolies) est qu'elles conservent leur formes plus longtemps. Les cravates bons marchés (en tout cas ceux que j'ai eu) prennent des mauvais plis rapidement à force de les faire/défaire.

Je suis assez content de me débarrasser de ces accessoires de torture que je n'irai certainement conduire des autobus :twisted:
By AndreQC
Low Fuel a écrit :Dans ce cas la je n'ai pas en m'en faire, 500$ et je vais le porter tout les week-end... mais ca m'en prend plus que 1 ces ca le bogue....
Oui c'est un bon bogue comme on dit.

Je comprends pas qu'ils n'aient pas leur propres habits de travail, dans leurs cas veston, cravate, chemise, pantalon et soulier shiné, c'est une question que je me pose comme ça, me semble qu'ils sont tous habillé avec les même costards :?:

Mais j'sais une chose, c'est que présentement ton avatar te va très bien :lol: :lol: :lol:
By tub
Detroitserie60 a écrit :

oublie sa y vas croder les passager un par dessus l'autre et les attaCHER AVEC UNE STRAP LOLLLLL
By AndreQC
tub a écrit :
Detroitserie60 a écrit :

oublie sa y vas croder les passager un par dessus l'autre et les attaCHER AVEC UNE STRAP LOLLLLL
:lol: :lol: :lol:
By Low Fuel
AndreQC a écrit :
Je comprends pas qu'ils n'aient pas leur propres habits de travail, dans leurs cas veston, cravate, chemise, pantalon et soulier shiné, c'est une question que je me pose comme ça, me semble qu'ils sont tous habillé avec les même costards :?:
Faut avoir fait 120 jours pour avoir les habits fournis. Y en a eu trop qui sont pas rester et au prix que ca coute ils ne veulent pas payer pour rien.
By Christian Cantin
la différence entre conduire un autobus et un camion ....c'est pas compliquée....

si tu prend un entrée ou une couple de bosse un peu raide

en truck la marchandise se plaint pas...
pis en bus..tu va te faire blaster par les bougons de la gang
By regent(superreggg)
ouais, finis les balances, mais, bienvenues les toilettes sur la 20...lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]