Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Bravo a ce champion la......encore une fois sa prouve a quel point on peut être impliqué dans un accident mortel causé par l'imbécillité des autres.....dépassement en pleine cote.
001.JPG
001.JPG (86.51 Kio) Consulté 7548 fois
By bigbird80
ouin.....bin moi tsé jrevais d'etre riche fake je chauffe des truck, les humoriste ses toute des pauvre....
By L'ados
pour sa je suis content davoir ma dash cam pour pincer c'est tata la, comme le truck qui ma depasser par L'accotement de gauche dans la cote du center sa 401 direction ouest a trenton
By Martin
L'ados a écrit :pour sa je suis content davoir ma dash cam pour pincer c'est tata la, comme le truck qui ma depasser par L'accotement de gauche dans la cote du center sa 401 direction ouest a trenton
Sa va devenir une mode nécessaire et utile.. ma en avoir une.

-- 01 Mars 2014 à 19:42 --

J’espère que sa entrerait dans la catégorie de conduite dangereuse si y se fessait prendre.
By bigbird80
jnes acheter une sur ebay aujourdhui...21,30$ jai ate de voir sa!! from hong kong....si ses comme les fils hdmi sa vas etre tiguidou! est pareil comme les cobra!!
By Martin
Au bout du compte c'est une bonne protection pour nous autres, ils on le blâme facile vis a vis les camionneurs, moi j'aurait aucun problème a avoir ce genre d'équipement la.
By BigFatBen
bigbird80 a écrit :jnes acheter une sur ebay aujourdhui...21,30$ jai ate de voir sa!! from hong kong....si ses comme les fils hdmi sa vas etre tiguidou! est pareil comme les cobra!!
moi aussi je me suis payer ca il y a 3 semaine sur ebay

http://www.ebay.ca/itm/151212547356?ssP ... 1439.l2649

j ai checker des exemples sur youtube de ce modele, et les commentaires semblent assez bon, je l ai pas recus encore par contre, la poste chinoise est terrible depuis 6 mois tout prends 30 a 45 jrs a arriver.
Il y a tellement de morrons sur la route dernierment je trouve que meme si c est pas le neck plus ultra ça reste une bonne protection de base, il y a eu un thread sur les dashcams ici et contrairement a ce que un suggere, c est pas vrai que je vais me grailler de bebelles a $500 et plus pour la job c*lvaire! je travaille pas pour me payer des bebelles qui servent au travail, je travail pour qu il en reste dans mes poches a moi!
By L'ados
nous autre sait implanter dans toute la flotte donc rien debourser de nos poche ""geo hall on sa dans toute leur truck et mon patron a vue quelque video de leur cas ou il on eux gain de cause et sa la convaincue
By bigbird80
au usa ses un must avec toute leur poursuite a la con, ses de leur faute pis ta cie se fais actionner pour 5millions...
By BigFatBen
BigFatBen a écrit :
bigbird80 a écrit :jnes acheter une sur ebay aujourdhui...21,30$ jai ate de voir sa!! from hong kong....si ses comme les fils hdmi sa vas etre tiguidou! est pareil comme les cobra!!
moi aussi je me suis payer ca il y a 3 semaine sur ebay

http://www.ebay.ca/itm/151212547356?ssP ... 1439.l2649

j ai checker des exemples sur youtube de ce modele, et les commentaires semblent assez bon, je l ai pas recus encore par contre, la poste chinoise est terrible depuis 6 mois tout prends 30 a 45 jrs a arriver.
Il y a tellement de morrons sur la route dernierment je trouve que meme si c est pas le neck plus ultra ça reste une bonne protection de base, il y a eu un thread sur les dashcams ici et contrairement a ce que un suggere, c est pas vrai que je vais me grailler de bebelles a $500 et plus pour la job c*lvaire! je travaille pas pour me payer des bebelles qui servent au travail, je travail pour qu il en reste dans mes poches a moi!
J ai l ai recu hier, 1 ere journee avec, tres content tres belle qualite d image pour le prix. Meme que je vais me transformer en kid kodak pour faire de la competition a Martin :mdr3:

1 ere journee avec et j ai deja de quoi a montrer, sur la 20 ce matin. il a perdu la roue au complet on la voie l autre bord de l autoroute, il etait accoté direct sur le drum, y me fera pas a ccroire que ca vibrait pas un tit peu avant de lacher
Pièces jointes
ScreenShot004.jpg
ScreenShot004.jpg (675.93 Kio) Consulté 7309 fois
By dynamite
c'est pas petit je n'ai jamais été la

les routes sont comment la bas
belle photo encore :super: :super: :super:
By Martin
De Baie Comeau a Manic 5 asphalté, Manic 5 a Fermont asphalté par bout, sois du km 316 au 480, ensuite en garnotte du 480 au 534 et tres sinueux, en voici un bout pas trop sinueux
005.JPG
005.JPG (82.07 Kio) Consulté 7269 fois
-- 14 Mars 2014 à 19:04 --

Ce bout la c'est entre le 211 et 316....Relais Gabriel.
By L Grand
Martin a écrit :Je l'ai pris hier en revenant de Fermont
027.JPG
Ton Western a l'air a dire `` Fait ca vite, me semble que j'entend ca craqué a l'arriere ''
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]