Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Martin
#320452
Je suis revenu de l'Abitibi aujourd'hui, dans le parc de la vérendry 1 semi viré sur le coté dans une bonne curve,....arrive a Mont tremblant situation identique......pas fort la......peut etre que modéré dans les bonne courbe serrait une bonne idée.
By ghibou
#320462
va faire un tour sur la 401 avec la neige c un au 10 km dans les bouts droits
By popcorn
#320464
Déreglementation , c est ce que ca donne : engages en des sans dessins !!!! Ca coute moins cher hahaah .
By enfintrucker
#320492
je va ds l'ouest moi pis le pire c'est le nord de l'Ontario,Kirkland lake a Nipigon c'est regulier 4 a 5 ds le clos,beau soleil,asphalte sec,....Limite de vitesse a 90,si tu roule 95 c'est sure tu te fait depasser régulièrement meme a 100 je me fait depasser.
Avatar de l’utilisateur
By L'ados
#320495
osti que vous avez le don de cogner sur un clou sans savoir ce qui c'est passer pour vrai le jour ou sa va vous arriver vous allez toute avoir des bonnes raison pour vous defendre pit selon vos argument qui sera decrit et maquiller a votre facon sa sera surment pas de votre faute..
Personnelement jai jamais prit le champs mais ceux qui si retrouve meme par beau temps on sais pas ce qui s'est passe bris mecanique ,tire qui explose en avant qui emmene a une perde de controle ,malaise cardiaque etc
By popcorn
#320497
L'ados a écrit :osti que vous avez le don de cogner sur un clou sans savoir ce qui c'est passer pour vrai le jour ou sa va vous arriver vous allez toute avoir des bonnes raison pour vous defendre pit selon vos argument qui sera decrit et maquiller a votre facon sa sera surment pas de votre faute..
Personnelement jai jamais prit le champs mais ceux qui si retrouve meme par beau temps on sais pas ce qui s'est passe bris mecanique ,tire qui explose en avant qui emmene a une perde de controle ,malaise cardiaque etc

Ca dépend toujours , t as raison : mais a la quantité qu on voit dans l clos depuis nombre d années ; quand tu roules au boutte sur la neige ou la glace pis qu en plus ces sans dessins la te dépassent ; joue a l Avocat tant que tu voudras tu m feras jamais croire que tous ces sans dessins la sont des 100 watts .
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#320501
Voyons donc L'ados....té pas sérieux j'espere....se sont deux bonne curve et si j'en parle c'est que je suis sur a 100% que c'est la vitesse ou endormi et rien d'autres,,..... désolé la, mais dans les 2 cas c'est évitable,.....quand cé un accident JAMAIS ma me prononcé......... pis la les probleme mécanique lâcher moi sa....on est pu en 1970.....sa prend pas un sec. 5 pour voir ce qui ses passé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]