Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Martin
#319698
Je sais pas si c'est des idées que je me fait mais me semble qui a de plus en plus de ce monde la qui tire pour Robert transport, j'en ai vu plusieurs dernièrement.....qui est de mon avis??.....pis crisss qui on la mauvaise habitude de rouler vraiment pas vite en plein centre :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
By L'ados
#319702
de temps en temps jva charger dans cour a mississauga de robert transport ,pit effectivement la grande majoriter des broker de robert en ontario c'est des indoux comme tu les appels
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#319704
D'apres ce que je vois sa l'air vraiment cette race la, y'on pas de turban, les cheveux tres noir, la peau presque mauve....je dit sa mais je sais pas quelle race ils peuvent etre.....c'est pas des noir non plus....mais sont tous pareil.
Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#319709
Bientôt, ce sera les Jamaïcains qui vont envahir la place. C'est la nouvelle mode d'importer des Jamaïcains
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#319714
pac-man a écrit :Bientôt, ce sera les Jamaïcains qui vont envahir la place. C'est la nouvelle mode d'importer des Jamaïcains
Nahhhhhhhhhh! pas de danger bin trop d'ouvrage et pas assez payant de chauffer un truck, vendre de la drogue est bin plus facile et plus payant. :mdr3:

Pour les "Brown skin" pour bin des cies avec ce qu'ils offrent comme conditions ils ont pas le choix, c'est eux autres ou il y a personne qui le fait.
By popcorn
#319716
Martin a écrit :D'apres ce que je vois sa l'air vraiment cette race la, y'on pas de turban, les cheveux tres noir, la peau presque mauve....je dit sa mais je sais pas quelle race ils peuvent etre.....c'est pas des noir non plus....mais sont tous pareil.

Sont tous pareils , dans ces années la y avaient pas des gros budgets ; ils ont faits deux modeles de Tamouls ; pis un seul modele d Indoux :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#319774
oui il y en a de plus en plus, ses comme la demographie de cette region....il y en a de plus en plus....ses beaucoup des brooker que l,on a a mississauga pis bin les chauffeur imigrant son fort pour avoir leur propre truck....
By 962
#319886
Oui mais ils sont productif eux-autres...LOL Certains n'arrêtent même pas pour faire leurs besoins naturels. C'est direct sur l'autoroute dans la trappe du plancher...

Un mécano s'est fait prendre avec de la M qui lui coulait sur la tête en faisant une réparation de transmission...
Avatar de l’utilisateur
By dynamite
#319892
Martin a écrit :Je sais pas si c'est des idées que je me fait mais me semble qui a de plus en plus de ce monde la qui tire pour Robert transport, j'en ai vu plusieurs dernièrement.....qui est de mon avis??.....pis crisss qui on la mauvaise habitude de rouler vraiment pas vite en plein centre :rougefaché:

Nous sommes minoritaire les Québécois au port de Montréal oui il coute pas chere comme chauffeur
ensuite engager a la sécurité du port ensuite Gouvernement.
et c'est parti mon KiKi


Image
:| :| :|
By ougigoug
#319932
Ca paye de moins en moins conduire un truck, quelqu'un moindrement sensé se dit passer la semaine dans un truck pour une poignée de change.....euh non merci alors les européens de l'est, les arabes, les hindous ont le beau jeu de s'enc....ler un l'autre a celui qui charge le moins chers
.
Tout le monde est gagnant, bison transport qui se vante d'ètre plus blanc que blanc donne en sous traitance des voyages que leurs chauffeurs "e log" ne peuvent plus faire deepland et les autres peddlers sont morts de rire de leurs cotés ils engagent des chauffeurs a 0.35 CPM incorporé....bref beau merdier.

J'ai donné bison en exemple mais a peu près tout les transporteurs jouent ce jeu la.

Les grands perdants c'est les truckers les vrais truckers pour eux autres les conditions ne s'améliorent pas ou a peu près pas.

C'est ce que l'on appelle du nivellement par le bas.
By laroute
#320400
Sur la 401 ,tu les vois pour Falcon ,ou Day&Ross souvent dans le fosse ils roulent en malade ,des trucks pas barres et IFS la même chose, même je vois des trucks de Robert qui roulent à 110 .ils y en aura de plus en plus ça fait l'affaire de toutes les grosses compagnies .j'ai lu dans un magazine ,un proprio de flotte en Alberta qui disait que les chauffeurs Canadiens étaient trop chers , donc ils recrutait en Roumanie et Russie ,de plus il avait des subventions du Fede. Y a quelqu'un qui fait de l'argent ! Il faut voir maintenant ,des compagnies qui vendent les voyages ,ils font rien que ça ,ils donnent souvent même pas 2$ du mille ,au chauffeur proprio ,comment veux tu que le gars fasse un salaire ?anecdote !je me rappelle y en avait un qui m'avait demande de reculer son truck à un dock ???????y pouvait pas !
Y a t il quelque chose à faire ? Oui,je travaille pour une compagnie qui a refusée de couper ses prix et on a de l'ouvrage en masse et on charie pas des cochonneries .
By popcorn
#320404
Laroute : j'ai lu dans un magazine ,un proprio de flotte en Alberta qui disait que les chauffeurs Canadiens étaient trop chers , donc ils recrutait en Roumanie et Russie ,de plus il avait des subventions du Fede.


Aie Bravo : pis apres ca y vont se Tapper la Margoulette disant qu ils subventionnent les Prov.... pour former d la Main d Oeuvre tout en se coupant eux meme l Herbe sous l Pied pis subventionnant des Chauffeurs Overseas pour créer davantage de Chomage .

Pis aie ; ce sont ces Cabochons la qui nous administrent , osant meme vouloir nous dire comment gérer nos Business et Portefeuilles : ca s peut juste pas Crest ; la Planete peut ben se réchauffer .
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#320405
les companies de broche a foin sont en train de voir ce qui s'en vient , si il y a une vraie reprise, c'est les chauffeurs qui vont avoir le gros bout.
By Jay&daisy
#320420
J'ai vu toute l'histoire moi en Alberta dans le nord ..Whitecourt et plus haut... Les Pakis ne sont pas acceptés aux tanks à Fuel...des fois les livraisons de fuel l'hiver ne sont pas assez fréquentes dans donc c'est pas rare que tu vois 50 trucks en ligne à cotés de des petites tanks à fuel, vus la quantité de trucks arrêté... Et jpeux vous dire que si un Paki arrivait pour Tanker et en faire souffrir un (blanc ou noir) il pouvait en manger une t***** si il utilisait «Notre» précieux FUEL avec son voyage de cochonnerie à plus que moitié prix qui vient de Vancouver ou Edmonton. J'ai également vu plusieurs (Gérant) de Rigs (puits de forage) qui ont un site enfouis creux en *** refuser des colis même primordiaux à la production parce qu'ils étaient transportés par des Sikhs ou Indiens et que eux croyaient en la solidarité...(Mouvement Redneck)
By ougigoug
#320422
Je veux pas de faire de peine L'Grand mais la vague est partit dans la mauvaise direction, 99%?des clients veulent un prix pas un service.
La seule porte de sortie ètre VRAIMENT specialized parce que le general freight c'est scrap!!!.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#320429
ougigoug a écrit :Je veux pas de faire de peine L'Grand mais la vague est partit dans la mauvaise direction, 99%?des clients veulent un prix pas un service.
La seule porte de sortie ètre VRAIMENT specialized parce que le general freight c'est scrap!!!.
Dans mon bout ( Sherbrooke ) sur le site empoie d'empoie québec , ca fait longtemps que je n'est pas vu autant de demande de chauffeurs pour un moi de février , tot ou tard va falloir qui remonte leur prix si il veulle attirer les chauffeurs , c'est la loi de l'offre et la demande
By Pkmm
#320451
Message au Propos Raciste

Quand je suis né, j’étais noir,
Quand j’ai grandi, j’étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j’ai froid, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir.

Tandis que toi, homme blanc,

Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi tu es devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Quand tu mourras, tu deviendras gris.

Et après cela, tu as l’audace de m’appeler « homme de couleur » !
By Jay&daisy
#320467
Bon ca y est... il n'y a aucun racisme dans le fait de pointer une masse d'individus provenant d'ailleurs qui ne suivent pas la (vague) du transport et égorgent les autres en mêlant le marché par un service (basique) et à des prix ridicules avec leurs régines ! Bonne Journée ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]