Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Patou
IMG_0303 - Copie.JPG
IMG_0303 - Copie.JPG (312.55 Kio) Consulté 2769 fois
Je ne peut m'imaginer que l'on ne se rend pas compte que les roues puissent tourner librement quand l'on voit ces traces sur la route, et ce sur presque 10 kilomètres! Vu cette semaine sur la Yellowhead Hy 16 près de North Battleford direction est.
By Martin
Y'en a qui sont assez innocent pour le faire, malheureusement c'est la réalité......des fois on en voie qui se dise, sa va finir par débloqué.
By BigFatBen
J ai vu de mes propres yeux, un gars avec un B-Train oublié de ploguer les hoses a l'air sur le train de queue, partir comme ça et scrapper 8 tires 2 km plus loin.
Bon Yeu! fais moi pas a croire que tu sentais pas que ca brakais un ti-peu
By Jay&daisy
Moi cette semaine jvois un gars sur la 401 avec un tire d'explosé..pu rien sur le rim quasiment . Je réussis à me rendre à côté de peine et de misère à cause de mon 105km/h ...rendu à côté, je lui fais signe et il m'envoit ***** !! ... Bon continus comme ça jusqu'à balance mon homme...
By MADMAX001
Excatement ce que j'expliquai sur un post la semaine dernière. Tous payé le même prix mais pas fait pour la même ligue.....

-- Lun 3 Mars 2014 19:54 --

Excatement ce que j'expliquai sur un post la semaine dernière. Tous payé le même prix mais pas fait pour la même ligue.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]