- mar. 18 févr. 2014 22:27
jte dirais qu'au canada, en 4 ans je me suis fait inspecter 5 fois, et j'ai jamais eu de ticket de quoi que se soit par rapport au log. Une fois a cause que jtai trop pesant sur les drives de 2000 lbs, à l'époque je savait meme pas qu'on pouvait se faire une idée avec le gage dans le truck, je m.étais peser et tout était beau, mais comme la balance "privé" était pas au meme niveau que le sol, le seul poids qui était bon s'était une fois embarqué comp<etement dessus...
Tout ca pour dire que non sont pas aussi chien que le cftr le disent. A moins que tu tombe sur un qui est vraiment pas de bonne humeur et que par dessus ca c un enfant de ch****, jte dirais qu'avec une bonne attitude, si t'es pas mal en règle (tes heures, tes papiers, tes inspections, etc...) et encore une fois avec une bonne attitude, y fera pas par exprès pour trouver quelque chose pour absolument te faire sortir de l'argent de tes poches. Un petit papier nottant les défault qui sont pas détectable par toi-même (genre une perte de 0.1 lbs en 1 minute d'un booster), pis il te dit bebye 30-45 minutes plus tard