- ven. 24 janv. 2014 10:02
Imaginez vous donc que j'ai suivi 2 CFTR a Lac Mégantic,....arrivé au fameux rond point que je déteste tant a cause des ignorant qui ne mette pas leur clignotant, ses 2 oiseau bleu font exactement la meme chose.....AUCUN des 2 prof. montrent comment fonctionne un rond point..... HEILLE LES SUPER CHAUFFEURS....si vous voulez montrez comment conduire un truck et bien montrer le donc comme du monde bout de viarge,........Y'A PERSONNE QUI LE FAIT......ON PEUT TU PARTIR DE QUEL QUE PART POUR QU'UN JOUR LE MONDE SAVENT COMMENT SA MARCHE UN CRISSSSS DE ROND POINT......FAQUE LES PROF. COMMENCEZ DONC A FAIRE VOTRE JOB DE PROFESSEUR. :rougefaché:
Un rond point quand tu entre dedans tu met ton clignotant gauche et tu le laisse flasher jusqu'au moment ou tu sort, quand tu vois ou tu sort tu met ton flasher droit pour montré au autre qui peut ETRE ATTENDENT pour embarqué.....on se comprend???...le prochain CFTR que je vois dans un rond point....je le film pis ma vous la faire votre réputation.
Un rond point quand tu entre dedans tu met ton clignotant gauche et tu le laisse flasher jusqu'au moment ou tu sort, quand tu vois ou tu sort tu met ton flasher droit pour montré au autre qui peut ETRE ATTENDENT pour embarqué.....on se comprend???...le prochain CFTR que je vois dans un rond point....je le film pis ma vous la faire votre réputation.