Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By VN780
#319965
Salut,

J'aimerais savoir quel compagnie offre ce genre de jobs. C'est sur qu'il y en a beaucoup moins que de jour mais il y a quand meme des shops qui sont ouvert le soir ou la nuit. Et il y a aussi des places ou tu fais la livraison toi-meme comme dans les napa.
#319967
Les entrepôts, en fait, l'expédition, sont pour la très grosse majorité fermés de 16h00 (la shop ferme souvent autour de cette heure), le soir, jusqu'au lendemain matin. En tout cas, moi, à part pour de très très grosses compagnies, avec un très gros entrepôt ou service d'expédition, des jobs de nuit LTL, j'en connais pas comme tel. Vise plutôt les switchs à Kingston, payé au voyage, ou 2 drop/hook à Ottawa par nuit, ou quelque chose du genre. J'ai travaillé pour une compagnie qui payait $120 l'aller/retour, tu en faisais 2, donc $240 pour la nuit de travail. C'est pas si mal comme job, mais faut aimer rouler la nuit, et pas trop niaiser entre les deux points de départ.
#320090
Je dirais que la plupart des grosses compagnie de transport ont des run de nuit.
Appel en quelques une et dit leurs ce que tu veut faire et il vont certainement avoir quelques chose.
Généralement, c'est des run pour des switch
#320315
Je me demandais on voit plein de camions pour les épiceries (metro, provigro, sobeys) le soir. Est-ce que c'est le meme genre de runs que les chiffres de jour ou c'est des switchs ? Les entrepots des épiceries sont ouverts 24 sur 24 ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]