Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Y' as tu du monde qui vont faire leur tour à St-Justine en fin de semaine. Moi je vais y etre avec ma blonde toute la fds. au plaisir de se rencontrer. Et pour ceux qui ne peuvent pas venir Un DVD des courses sera disponible. :lol:
By T_R_U_C_K_E_R
pete379xCat625 a écrit :Moi je vais y être toute la fds.
oui comme je vois il n'y a pas juste moi de bout a cetet heure :lol:
By pete379xCat625
Héhé je reviens de toronto. Ça fesait 4 jours j'avais pas pris mes messages. 8)
By eljeune
Moi j'va y être dimanche sur, peut-être samedi, je vais essayer!
Je manquerais sa pour rien au monde, c'était tellement heavé l'an passé :twisted:

El-jeune :wink:
By pete379xCat625
Mon ami fait parti de l'organisation. L'an passé, il y a eu 170 camions à la parade malgré la pluie. Cette année, il devrait en avoir encore plus et le beau temps à l'air d'être au rendez-vous.

Pour ceux qui on déjà été au Cam Performance auparavant, cette année, les camions ne seront pas au stade comme les autres années. Les camions vont être stationner sur le site même des drags. Alors pas de bouette !

Et ceux qui y sont jamais été, vous manquez quelque chose, car sur les 4 drags que j'ai été voir l'an passé, Ste-Justine est en 2eme place après St-Joseph.

Alors en espérant vous rencontrer là-bas.

En passant je vais porter une casquette Budweiser Racing et si c'est comme l'an passé, je vais surment drager avec mon pick-up (Dodge Dakota) contre un de mes chums :)

Salut et Bonne fin de semaine à tous
By chevreuil30
Si vous venez a St-justine si vous ne voulez pas me manquer regardez pres de l'arbre de noel..le depart des couses si vous voyez un g sur des échafauds..ben c'est moi. :lol:
By chevreuil30
Ouin comme c parti la la deélégation de TSQ ne sera pas grosse. En tout cas ceux qui y seront venez me rencontrer. :lol:
By eljeune
Pas de tante........pas de Tom99999...pas de Mom.......pas de suçon :evil:

Comme le dit Chevreuil30, il y aurait pas une grosse délégation de TSQ.

pete379xCat625, c'est toi qui a dragger avec ton pick-up contre la Sylvie qui avait gagner la bourse Bob-tail l'an passé???

Pi j'espère que le ti-coune avec son 4 roue essaieras pas de faire un show de boucane comme l'an passé....c'était un vari flop :x

Je garantie rien pour demain, je vais essayer de me trouver un lift pour monter.... :?

By pete379xCat625
Non c'était pas moi... et cette année non plus, ils ne voulaient pas nous laisser entrer sur le site avec les pick-up.
By eljeune
J'ai mêmem pas pu y aller, encore une fois je me suis pas trouver de lift, fac j'ai été passé la fin de semain a Mtl idée de voire du nouveaux monde!

Je vais essayrer de me reprendre a St-Joseph le 2-3-4 Septembre

By chevreuil30
Vous avez manquez quelque choses. :lol: De belles courses et une parade avec 200 truck. pas mal beau a voir. Moi si mon bébé n'est pas trop presser de sortir je devrais etre a St-Joseph. :lol:
By TruckerStef
Moi je suis allé Samedi après midi et j'ai regardé la parade au complet... sacrement, y'avait des trucks en maudit... ca pris plus que 2 heures pour voir passer la parade au complet!

Y'avait des beaux truck en sacrement!

en voici quelques uns... malheureusement, mes batteries de cam étaient pas fortes et ont lâché avant la fin de la parade :(

Tout dabord, le plus gros truck de la journée:
Image

ensuite quelques uns des plus beaux:
Image

Image

Image

Image

Image

Pis y'en avait des moins beaux aussi lol
Image

Pis mon plus jeune (2 ans) qui était pas mal content de voir des trucks! :o
Image

Pis mon plus vieux (8 ans) lui avait trouvé un 4 roues et ca faisait son bonheur! :D
Image

Voilà une partie de ce que vous avez manqué si vous étiez pas là :lol:
By chevreuil30
Tu n'as pas pris les 2 trucks de ta cie. As tu ete vois les courses :?: :lol:
By truckweb
J'ai des photos du Cam Performance sur mon site....

Have fun!
By TruckerStef
chevreuil30 a écrit :Tu n'as pas pris les 2 trucks de ta cie. As tu ete vois les courses :?: :lol:
Ils étaient vers la fin de la parade et j'avais pu de batteries :( j'en ai manqué plusieurs, manqué de batterie à peu près au tier de la parade... j'avais oublié de les charger...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]