- sam. 8 févr. 2014 09:59
J'ai pris ma douche dernièrement a Forestville....je paye et y me donne la clef.....j'arrive la et la serviette et débarbouillette de celui avant moi est la accrocher sur la porte de douche......je revient au comptoir pour dire de venir les chercher et le gars a le culot de me demander d'y apporter.......pas question vient les chercher......je rentre dans douche et deviner ce que je vois......des poils de cul coller au mur, dans le porte savon, a terre....chu comme un peut dédaigneux,.....quand je sort de la je demande au gars.......vous lavez les douches a toute les combien de client au juste.......y dit bofffff de temps en temps la......j'y ai comme payé la traite un ti peut......j'ai dit écoute ben mon chum.....moé la je paye 6.00$ pour me laver icite pis je m'attend a avoir une douche propre,...le 6$ setr a quoi au juste???? au dernière nouvelle l'eau est gratis, pis en plus les douches devrait être lavé a toute les fois qui en a un qui passe dedans ok....y'a du monde qui sont cochon pis me laver dans le poils de cul de ché pas qui sa me met en TBK ......sa aurait l'air qui vont y voir, j'ai hâte de voir ca,.....pis quand vous montrer votre insatisfaction ils sont toujours surpris le monde.....n’ayez pas peur de le dire quand sa fait pas votre affaire....surtout quand on paye.
Comment trouvez vous les douches en général?
Comment trouvez vous les douches en général?