Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
À partir de demain Giraf ne sera plus le Giraf tel que nous l'avons connu!!! Et oui ce joyeux luron s'apprète à dire oui.... Je lui souhaite que mademoiselle aussi :wink:

Un gros merde pour votre journée de demain les tourtereaux!!!! Et plein de beaux souvenir!

Dans ce temps là on dit FÉLICITATION POUR VOTRE BEAU MARIAGE :wink:

P.S. Je tiens à ma photo de Giraf entrain de danser....
By ph4nth0m
congrats mon grand géraf !!
By Giraf
Mes dernieres heures...... Chu seul... Ma blonde a dors chez sa mere.. BAHHHHHHHH =/

Et Jos... Je changerais pas!
By Benoit
Coudonc Giraf tu ne sors même pas la dernière journée de ton célibat???
By ti-nez
Giraf a écrit :Mes dernieres heures...... Chu seul... Ma blonde a dors chez sa mere.. BAHHHHHHHH =/

Et Jos... Je changerais pas!
au contraire tu devrai en profité sé ta derniere soirée apres sa tu va devoir rendre compte :lol: :lol: :lol: félicitation a vous deux :D ,et noublier le vrai secret du mariage respect et dialoge avec amour bonne vie a deux
By slim
non giraf svp ne fais pas cette gaffe-la! :lol:
voici quelques phrases qui vont peut-etre te reveiller: :wink:
l'amour est un reve;le mariage c'est l'******** d'reveille-matin!
l'amour est comme un bon repas;le mariage c'est la facture!
l'amour est comme une belle journee;le mariage c'est comme l'orage de fin d'apres-midi!

anyway bon mariage giraf! :wink: :lol:
By Giraf
TOM99999 a écrit :Coudonc Giraf tu ne sors même pas la dernière journée de ton célibat???
Jai but 2 3 vers avec Spyderbilt... Jtais crever!!! Cest pire que 4 100 miles en 6 jours la semaine avant le mariage!!!
By Giraf
slim a écrit :non giraf svp ne fais pas cette gaffe-la! :lol:
voici quelques phrases qui vont peut-etre te reveiller: :wink:
l'amour est un reve;le mariage c'est l'******** d'reveille-matin!
l'amour est comme un bon repas;le mariage c'est la facture!
l'amour est comme une belle journee;le mariage c'est comme l'orage de fin d'apres-midi!

anyway bon mariage giraf! :wink: :lol:
Et pis ma etre coincer avec le meme vagin toute le reste de ma vie... :roll: :?
By ph4nth0m
Giraf a écrit :Et pis ma etre coincer avec le meme vagin toute le reste de ma vie... :roll: :?
Si t'en es tanné, adonne toi aux plaisirs solitaires :lol:
By Giraf
ph4nth0m a écrit :
Giraf a écrit :Et pis ma etre coincer avec le meme vagin toute le reste de ma vie... :roll: :?
Tinquiette..... Jai toujours... Ou presque... Avec moi mon vagin de poche.. :roll:
By ph4nth0m
Giraf a écrit :
ph4nth0m a écrit :
Tinquiette..... Jai toujours... Ou presque... Avec moi mon vagin de poche.. :roll:
Un ti masturbathon tout seul dans ton inter sa te tente pas ?? Au pire fait toi enlever des cotes, pis dans ton INTER tu vas pouvoir te faire UNE PIPE :lol: :lol: (lire les majuscules)
By eljeune
ph4nth0m a écrit :
Giraf a écrit :
ph4nth0m a écrit : Si t'en es tanné, adonne toi aux plaisirs solitaires :lol:
Un ti masturbathon tout seul dans ton inter sa te tente pas ?? Au pire fait toi enlever des cotes, pis dans ton INTER tu vas pouvoir te faire UNE PIPE :lol: :lol: (lire les majuscules)
Est bonne en crime.. :lol:

El-jeune :wink:
By Spyderbilt
c etait pas pas que la journee j ai vider une bouteille d armaoraall su mes tires... :twisted:
By ph4nth0m
Spyderbilt a écrit :c etait pas pas que la journee j ai vider une bouteille d armaoraall su mes tires... :twisted:
yavais l'air pas mal shiné ton truck entk quand j'lai vu tout a l'heure chez vous :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]