Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Un autre job de cabochon.....trop vache pour mettre des coins ou mettre les strapps sur le carton au moins.
005.JPG
005.JPG (60.63 Kio) Consulté 4225 fois
By popcorn
Aie, ca s peut pas ; quelle place t as ramassé ca ? C est Junior pas a peu pres .
By Martin
Non non pas un junior pentoute, un gars de 30 ans d'expérience qui se crissss de toute, c'est mon voyage de Dimanche qui a fallu que je reprenne d'un boute a l'autre, quand je dit que l'incompétence existe c'est exactement ce genre de cas la.

-- 13 Jan 2014 à 18:45 --

Ceux en arriere meme chose.
003.JPG
003.JPG (72.84 Kio) Consulté 4207 fois
By popcorn
Martin a écrit :Non non pas un junior pentoute, un gars de 30 ans d'expérience qui se crissss de toute, c'est mon voyage de Dimanche qui a fallu que je reprenne d'un boute a l'autre, quand je dit que l'incompétence existe c'est exactement ce genre de cas la.

Une chance que s te gar la travailles pas pour moi , j lui ferais strapper pis déstraper 10 fois d suite ; y apprendrais en estie comment ben faire ca : j en reviens juste pas . :nonon: :nonon:
By Martin
Apres sa braille qui son mal payé et blablabla,....j'ai montrer sa au boss pis y'en revenait pas non plus,... d'etre aussi ignorant, je te callisserais sa dehors a coup de pied au cul, c' tout ce qui mériterait.
By junior01
popcorn a écrit :Aie, ca s peut pas ; quelle place t as ramassé ca ? C est Junior pas a peu pres .
Ben merci ben!!! :langue3: :mdr1: :langue2:

Mais effectivement au gros minimum tu mets les straps ou les cartons. Le best c'est des coins c'est sur.

-- 14 Jan 2014 à 12:32 --

Comment ça par défaut quand j'écris c'est en rouge? Y'a fallu je change manuellement la couleur pour écrire en noir...

A pis j'ai oublié de dire: la compétence sa ce paie, l'incompétence coûte cher!
By le doum
imaginez le client qui reçois ce matériel . la réclamation au transporteur profit qui s'envole,
By RONA
Après 4-5 gaffes de même, il aurait son 4% dans sa boite à mall
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]