- jeu. 2 janv. 2014 11:59
Quel qu'un peut nous dire si il y'a de nouvelle réglementation pour 2014?......peut importe les quel, elle son les bienvenue.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Quel qu'un peut nous dire si il y'a de nouvelle réglementation pour 2014?......peut importe les quel, elle son les bienvenue.Oui les même règles qu'en 2013 et 2012 et 2011, etc.

BigFatBen a écrit :Wow...ca pas l'air drôle dans ta vie....plus de job pour moin d'argent?... Parles pour toiMartin a écrit :Quel qu'un peut nous dire si il y'a de nouvelle réglementation pour 2014?......peut importe les quel, elle son les bienvenue.Oui les même règles qu'en 2013 et 2012 et 2011, etc.
Travailler plus pour moins dans les poches.
plus ça change plus c'est pareil.
:pleur4: :snif:
tout pti a écrit :Bin oui qu'es-tu veux? j'ai encore une job moi :diable:BigFatBen a écrit :Wow...ca pas l'air drôle dans ta vie....plus de job pour moin d'argent?... Parles pour toiMartin a écrit :Quel qu'un peut nous dire si il y'a de nouvelle réglementation pour 2014?......peut importe les quel, elle son les bienvenue.Oui les même règles qu'en 2013 et 2012 et 2011, etc.

BigFatBen a écrit :tout pti a écrit :Bin oui qu'es-tu veux? j'ai encore une job moi :diable:BigFatBen a écrit :Wow...ca pas l'air drôle dans ta vie....plus de job pour moin d'argent?... Parles pour toi
Oui les même règles qu'en 2013 et 2012 et 2011, etc.
J'apprends des erreurs des autres et j'étale pas ma vie privé et mes opinions sur les réseaux sociaux pour me créé une vie. Le linge sale ça se lave en famille, pas sur la place publique.
J'espère juste que toi aussi tu apprendras des tiennes, car je m'en fais pas pour toi tu vas te trouver autre chose.
Hausse des cotisations au régime des rentes du Québec, hausse des cotisations à l'assurance chômage, hausse probable d'électricité en avril, donc oui il va m'en rester moins dans les poches car ma hausse de salaire ne 2014 bin j'en discuterai pas ici.

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]