Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
V'la mon cadeau de noel....qui dit mieux???.
009.JPG
009.JPG (118.59 Kio) Consulté 16145 fois
By Toolmaker2
Wow un 4900!

Tu le mérite.

Il est bien monté? Détroit, frame double et des gros diff?
By BigFatBen
Tu vas pouvoir enlever ton turban!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
fâche toi pas c't'une joke.

Le bed, on le vois mal, mais il a pas l'air grand?
By Martin
Carrément débile comme truck.....le bed tu dit........ c'est une chambre pratiquement., full équipe, moteur 560 avec 18 vitesse, équipé pas a peut près la.

-- 20 Déc 2013 à 6:16 --

De dos.
010.JPG
010.JPG (123.23 Kio) Consulté 16121 fois
By popcorn
Tu vas avoir du fun avec ca mon homme , la vraie machine pour la Job . En plus avec un Condo semblable , t as d l espace pour Bouger ; un chez vous loin d chez vous lollll .
By didier
Merci patron joli truck tu as eu un bon cadeau martin, il y a peu on te disait que tu avait un truck de M---- dans un autres post et bien voila qui va leurs cloué le bec bonne fêtes de fin d'année martin.
By L Grand
Félicitation Martin , tu le mérite , j'en est eu un semblable, mais malheureusement il y avait un mercedez dedant
By Martin
L Grand a écrit :Félicitation Martin , tu le mérite , j'en est eu un semblable, mais malheureusement il y avait un mercedez dedant
Ah fuck.....pas un Mercedes,......j'ai un Détroit 560, pour les routes que je fait c'est parfait ce camion la, c'est la premiere fois qu'ils achete un camion de meme, crois moi qui va rester beau et propre...chu un peut maniaque c'est bord metton :lol: ....c'est vrais que mon Freight fessait dur la...(je l'ai eu de même), mais en dedans tu pouvais manger a terre sans problème, le plancher a l’amoral a toute les semaine pis toute pis toute.
By L Grand
Martin a écrit :
L Grand a écrit :Félicitation Martin , tu le mérite , j'en est eu un semblable, mais malheureusement il y avait un mercedez dedant
Ah fuck.....pas un Mercedes,......j'ai un Détroit 560, pour les routes que je fait c'est parfait ce camion la, c'est la premiere fois qu'ils achete un camion de meme, crois moi qui va rester beau et propre...chu un peut maniaque c'est bord metton :lol: ....c'est vrais que mon Freight fessait dur la...(je l'ai eu de même), mais en dedans tu pouvais manger a terre sans problème, le plancher a l’amoral a toute les semaine pis toute pis toute.
Detroit ca c'est du moteur
By Martin
Oui, j'en ai eu plusieurs Détroit que j'ai monter dans les 1.2 1.3 millions de km pis jamais au grand jamais j'ai eu du trouble, tres fiable....le Freight en est une autre bonne preuve, 1.2 millions et toujours en marche, y prend meme pas d'huile bout de viarge.....Détroit 430 avec une 10 toujours sa cote nord a forcer comme un boeuf, c'est tout le reste du truck qui est apres lacher, clutch, drive shaft, body, etc.
By lpedleur
J'espère que t'auras pas les troubles qu'on as avec les nôtres. On les vends pas, on les jettes. Jamais on as eu autant de check engine qu'avec ces trucks la ( honnête, le truck comme tel rien a dire mais le serie 60 qu'il y as dedans, le check engine allume au 8-9jours) on en as 13 y'en as 10 qui fucke
By Martin
lpedleur a écrit :J'espère que t'auras pas les troubles qu'on as avec les nôtres. On les vends pas, on les jettes. Jamais on as eu autant de check engine qu'avec ces trucks la ( honnête, le truck comme tel rien a dire mais le serie 60 qu'il y as dedans, le check engine allume au 8-9jours) on en as 13 y'en as 10 qui fucke
Oun ok....on va souhaiter que non.
By BigFatBen
lpedleur a écrit :J'espère que t'auras pas les troubles qu'on as avec les nôtres. On les vends pas, on les jettes. Jamais on as eu autant de check engine qu'avec ces trucks la ( honnête, le truck comme tel rien a dire mais le serie 60 qu'il y as dedans, le check engine allume au 8-9jours) on en as 13 y'en as 10 qui fucke
Comme sur nos Cummins ISX problème avec le système d'urée?

des 2010 qui ont passée autant de temps sur la route qu'au garage cette année, çà là aucun bon sens (j'exagère mais pas tant que çà).
A partir de 300 000 km environ la mécanique fourni plus a les réparer, presque 100% des problèmes sont liés à l'anti-pollution.
By Martin
On s'en crée tu des problèmes et des frais au nom de l'environnement,........ c'est exaspérant par boute.
By lpedleur
Bigfatben, drette ca l'asti de régénération qui fucke. C'est meme pas humain des troubles de mêmes. Mais Martin il y'a moyen de decollecter ca et virer comme un ancien truck. Tu vas te sauver ben des troubles. Si t'es a l'urée, je connais pas la fiabilité. Globocam y sont pas winner comme mecano pis y sont pas vite
By popcorn
Surtout que tous ces troubles pour le réchauffement d la Planete . Aie , les hivers recommencent a etre froids ; pis les étés de moins en moins chaud : on retourne plutot a l ere de Glace estie : lachez moi .
By Martin
C'est le moyens de nous en arracher encore plus du portefeuille....L'ENVIRONNEMENT....
By shadowseb
Sans vouloir dévié du sujet pour l'environement, on dit réchauffement climatique mais le vrai terme c'est changement climatique. Il a été prouvé que l'humain n'est responsable qu'en parti du réchauffement, et que des variation comme ça il y en a eu (comme l'a dit popcorn, l'ère de glace). Et pour finir, il y avait une usine je sais pu où qui polluait l'atmosphère mais qui a stabiliser la température pendant une 10aine d'année, qui a fermé ses portes pour encore là je ne sais plus quelle raison. Et pour l'urée, j'ai aussi entendu dire que ça se débranchait, mais que c'est pas toute les garages qui accepte de le faire. Mais ça doit se trouver pas pire, genre les indépendant qui font la réparation de truck doivent le faire
By BigFatBen
lpedleur a écrit :Mais Martin il y'a moyen de decollecter ca et virer comme un ancien truck.
Pas une cie sérieuse vas faire çà, fait toi pincer par les DOT à avoir fait çà, t'es mort, T'es barré a vie de l'autre bord et je parle pas que du chauffeur mais bien de la cie en plus de toutes les amendes.
De ce côté c'est probablement moins pire mais çà reste très risqué parce qu'un ancien employé mécontent a juste a faire une plainte à l'environnement pour que tu les ais sur le dos.

Beaucoup trop a perdre tant qu'a moi, le risque en vaut pas le coût

-- 21 Déc 2013 à 10:27 --
lpedleur a écrit :Si t'es a l'urée, je connais pas la fiabilité.
Les problèmes que je te parle sur les ISX c'est a l'urée donc tu as ta réponse, c'est d'la m*rde
By lpedleur
T'as raison. Y'as aussi un affaire avec la garantie. Ca reste que ne pas avoir confiance de partir avec ton truck et etre sûr de revenir sur ton pouvoir ca vient dull assez vite. J'ai un 2008 a 650 000km, ca vous donne l'idée du downtime. (Calculez 1 an y'a servi de spare). Aussi fiable que les maxforce
By BigFatBen
Le check engine allume mais çà là jamais empêcher de finir un voyage a ma connaissance, j ai même rouler un mois de temps avec le check engine allumé, la maintenance m'avais oublié et on avait pas de spare. La difference est qu'avec un check engine allumé le moteur coupe un 50 a 100 force de moteur, je connais pas le chiffre exact mais çà tire pas mal moins, mais tu fais ton voyage pareille mais dans les côtes des Cantons de l'est ou de New-York State ce que je montais a 80 km/h se monte a 40km/h.
Ti-train vas loin
By L'ados
nice truck je suis contant pour toi jaurait aimer sa en driver un de meme dans le temps que jetait la ..et c'est un quel année
et l,achat de ce camion a tu rapport avec un nouveau contract de bois dans le coin de st-zenon et la bauce?
By Eric45
ouin ben..félicitations !!! un 560 avec une 18 ca va etre une ballade du dimanche :super: :super:
By Martin
L'ados a écrit :nice truck je suis contant pour toi jaurait aimer sa en driver un de meme dans le temps que jetait la ..et c'est un quel année
et l,achat de ce camion a tu rapport avec un nouveau contract de bois dans le coin de st-zenon et la bauce?
Non on en fait pu de St Michel.....il a acheter parce que j'était du.....y sais que je fait attention a sa pis y'a décidé d'investir pour la peine, pour la job c'est toujours sa cote nord pis ce camion la est fait pour sa, pour l'anné c'est un 2012 avec 200.000 km au compteur, la j'ai vraiment hâte au 3 Janvier......il achete aussi un Sterling mais un gros cette fois ci,, moteur 515 avec une 13....camion full équipé avec gros bed aussi, ma vous le montré quans y va etre au garage.
By L'ados
le sterling je suis prete a gager que c'est l,ancien a vollaile lafortune

-- 22 Déc 2013 à 21:17 --

pit ton west doit etre un ancien a JA pouliot de st-robert
By L'ados
il est deja habituer a tirer un 4 essieux y fesait sa ca 401 :mrgreen: :hehe:
By Patou
Beau Cadeau de Noël Martin. Gâter pas à peu près un palace sur roues! Pour l'urée tu vas voir en l'utilisant comment il se comporte, mais n'en manque jamais.
By Martin
L'ados a écrit :il est deja habituer a tirer un 4 essieux y fesait sa ca 401 :mrgreen: :hehe:
En masse de cote nord aussi, je les vois tres souvent a Sept Iles.
By L'ados
ouais javou il charge chez arbec pour toronto et les alentours...cetait sont dernier west il a tout changer pour des peterbilts
By Martin
L'ados a écrit :ouais javou il charge chez arbec pour toronto et les alentours...cetait sont dernier west il a tout changer pour des peterbilts
Sa te dit rien d'aller travaillé la?? tu ferait des 2 places au lieux de juste la 401......je sais que t'aimait aller sa cote nord.
By popcorn
Parlant de régions , j pensais a toi au souper hier soir , Tourtiere du Lac et Tarte au Sucre hahah : en regardant le Show de McCartney au 400 ieme d le Ville de Québec ; oupssss scuse moi : juste te tirer la pipe un ti peu Lolllll .
By Martin
popcorn a écrit :Parlant de régions , j pensais a toi au souper hier soir , Tourtiere du Lac et Tarte au Sucre hahah : en regardant le Show de McCartney au 400 ieme d le Ville de Québec ; oupssss scuse moi : juste te tirer la pipe un ti peu Lolllll .
Ah ben mon popcorn tu vise juste....moi je viens du Lac, me crois tu que la tourtière va être sa table demain soir?....hummmm!!!,....sa m'en prend a toutes les noël ;-) .
By L'ados
ben sont a 1 heure de chez nous et oui je mennuis de la cote nord mais pouliot c'est pas eux qui ont le plus douvrage c'est pas rare de les croiser vide en redescendant de toronto sa ca veut dire vide la matin et attend toute la journer pour te faire dire a 3h tu redescend vide dans le gros traffic non-merci

LA ou je suis presentement je suis le 2iem plus vieux je choisi mais retour quand c,est possbile ...trailler et truck attitrer avec roll-tite la paye est la.. truck chez nous en tout temps sauf lhiver,dort chez nous au 2 jours..bref jva arreter la jva me faire dire que c,est impossible et que les compagnies sont toutes la pour manger la laine sur le dos des chauffeurs

en tout cas ma surment voir ton boss qui gere l'entrepot( sans nommer de nom) dans le temps des fetes pit y dire qui a faite un bon move pour le truck au debut y regardait pour les west a geohall mais tes en bussiness avec sa!!
By Martin
L'ados a écrit :ben sont a 1 heure de chez nous et oui je mennuis de la cote nord mais pouliot c'est pas eux qui ont le plus douvrage c'est pas rare de les croiser vide en redescendant de toronto sa ca veut dire vide la matin et attend toute la journer pour te faire dire a 3h tu redescend vide dans le gros traffic non-merci

LA ou je suis presentement je suis le 2iem plus vieux je choisi mais retour quand c,est possbile ...trailler et truck attitrer avec roll-tite la paye est la.. truck chez nous en tout temps sauf lhiver,dort chez nous au 2 jours..bref jva arreter la jva me faire dire que c,est impossible et que les compagnies sont toutes la pour manger la laine sur le dos des chauffeurs

en tout cas ma surment voir ton boss qui gere l'entrepot( sans nommer de nom) dans le temps des fetes pit y dire qui a faite un bon move pour le truck au debut y regardait pour les west a geohall mais tes en bussiness avec sa!!
Y'a pas mal mieux que Géo Hall, les Géo Hall sa vient avec du 8-900.000 km.....cé fini rendu la, tout lache 1 apres l'autre, on en a eu en masse des truck avec ce millage la, pour ta job je comprend ce que tu dit.
By le doum
il etait temps martin , le tu as un truck qui corespond au travail que tu fais, j'espere pour toi qu'il sera fiable.
By patrice001
Je te relance Martin, car moi aussi au début de mois de Octobre jai eu un nouveau Truck.. Et c'est le même modele que le tien ou presque.. Donc je partage ta joie :D
Western-star 4900 Sh - EH.. Avec un moteur détrois dd16 , 600 hp...
transmission EF 18, ( Gear 4-30), Essieux et diff 52 000 , frame double, ect. ect..

Et ***** que j'aime sa.. Je suis maintenant un disiple Western-Star et je plus rien des autres modèle..

Image

Image
By Martin
WOW!!.....pis mets-en que sa va bien....tu doit etre un des premier West. chez Dionne? y me semble voir beaucoup de Kentworth.
By le doum
patrice001 a écrit :Je te relance Martin, car moi aussi au début de mois de Octobre jai eu un nouveau Truck.. Et c'est le même modele que le tien ou presque.. Donc je partage ta joie :D
Western-star 4900 Sh - EH.. Avec un moteur détrois dd16 , 600 hp...
transmission EF 18, ( Gear 4-30), Essieux et diff 52 000 , frame double, ect. ect..

Et ***** que j'aime sa.. Je suis maintenant un disiple Western-Star et je plus rien des autres modèle..

Image

Image

mechante machine , chanceux
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]