Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By didier
Bonjour à toutes et tous les camionneuses (eurs), je vous envois ce petit post pour vous demandez si vous préparez l'arrivée de l'hiver par chez vous, car ici en France sa arrive tout doucement le froid et la neige ici déjas des blocage de camions sur les routes par prévention dises t'ils tu parle???? c'est de pire en pire bientôt en France ils vont interdire les camions de rouler par Temp de neige. Alors il faut prévoir rechaud et soupe,boite de conserves au cas ou.
Avez vous de la neige par chez vous??? sur ce je vous souhaites une bonne route et de la prudence sur les routes.....
By Martin
Moi J'ai déja 2 bonne bordé a mon actif, donc une il y a déja 2 semaine, dans mon cas sa change pas grand chose car les hivers sont assez longue vu que je suis souvent au nord et a l'est du Québec.....la route 389 est déja bien glacé, la semaine passé y'a fait beau mais la route reste gelé, faut faire avec.....vers l'est y a neigé mais les routes sont encore en bonne état a part quel que coin mais en général c'est beau......ici dans ses coin la sa reste en glace assez longtemps.
By reo
Bizarre car notre bon gouvernement a bien dit que l'hiver ne commence que le 15 du mois en cours. Si on peut en avoir autant que les revenus diminue du gouvernement.
By popcorn
REO : Bizarre car notre bon gouvernement a bien dit que l'hiver ne commence que le 15 du mois en cours. Si on peut en avoir autant que les revenus diminue du gouvernement.

C est vrai ca , les Libéraux dans l temps n avaient pas le meme hiver que nous Lollllll
By didier
Ok merci si vous avez quelques photos a me faire passer ici ou en MP je serais super content de voir quelques bouts de la belle province sous la neige merci a vous
By keevenjosephR
en Gaspésie dans la vallée de la Matapédia il y a un beau décors et les routes étais belle .. mais dans bout de saint-Simon de Rimouski ,st-Fabien ces deux dernière semaine c'étais pas beau pas boute
By Patou
Ici c'est l'hiver depuis début novembre, avec deux tempêtes déjà et une autre qui arrive ce soir jusqu'à mardi, Touche l'Alberta, sud de la Saskatchewan et du Manitoba. Route fermée à prévoir!
Pièces jointes
highway 7 SK novembre 2013.JPG
highway 7 SK novembre 2013.JPG (1.2 Mio) Consulté 4757 fois
By Didier 88
Merci pour la photo patou, si d'autres camionneurs en on je suis preneur.
Martin je pense que tu as du m'envoyer un MP mais je n'arrive pas à le voir je verrais ce week end à maison merci a vous tous bonne semaine et prudence.

-- Lun 2 Déc 2013 11:35 --

Merci pour la photo patou, si d'autres camionneurs en on je suis preneur.
Martin je pense que tu as du m'envoyer un MP mais je n'arrive pas à le voir je verrais ce week end à maison merci a vous tous bonne semaine et prudence.
By paco1
Ouais ben moi je l'ai contourner cette tempête en passant par l'OH, KY, AR et TX la semaine passer pour me rendre a Houston TX.
By Didier 88
Merci superbe images je les met dans ma collection. N'hésitez pas de m'en envoyer même en MP si vous avez le temp bonne route à tous

-- Mar 3 Déc 2013 17:29 --

Merci superbe images je les met dans ma collection. N'hésitez pas de m'en envoyer même en MP si vous avez le temp bonne route à tous
By didier
Bonjour tout le monde, merci martin pour la vidéo de youtube elle est superbe.
tu nous fait vivre un bout de route avec toi encore merci bonne route et prudence.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]