Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je pensais a sa hier en roulant.....on est ben fort sur la sécurité meme que des fois c'est trop, sauf que la elle est plus importante selon moi, dans mon camion si jamais le feu prendrait en avant quand je suis au dodo et bien je n'aurais d'autre choix que de passé dans le feu ou de crevé brûlé, y'a pas de porte dans le bed,.... un accident majeur qui détruirait la cabine :shock: .....aucune sortie, comment sa que c'est comme sa???? en 1987 après mon ford 9000 j'en avait une......en avez vous une sortie après votre bed?
By marcan88
Chez Boubou toute les KW en on deux dans le bed
By ghibou
integral pas obligatoire fait que $$$$$$$ cuchette raporter obligatoire c a cause de la grosseur de la sortie mais d accord avec toi c pas gros pour sortis si t a pas de porte
By Martin
Y devrait avoir au minimum une porte en arriere ou une trappe au plafond....pas besoin etre bin grosse, juste etre capable sortir.
By BigFatBen
Martin a écrit :pas besoin etre bin grosse, juste etre capable sortir.
Tu vois pas les mêmes chauffeurs que moi dans les trucks stops, l'embonpoint est quasi la norme chez les chauffeurs. Junk food et assis a la journee longue, çà fait du ravage sur le tour de ceinture
By Martin
BigFatBen a écrit :
Martin a écrit :pas besoin etre bin grosse, juste etre capable sortir.
Tu vois pas les mêmes chauffeurs que moi dans les trucks stops, l'embonpoint est quasi la norme chez les chauffeurs. Junk food et assis a la journee longue, çà fait du ravage sur le tour de ceinture
Ouin....une grosse porte d.abord. :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]