Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Groupe Robert va mettre en essais le globtrotter, faut pas resté surpris de croisé ce camion car il est a l'essais pour 18 mois et peut etre meme 24,......aimeriez vous l'essayé???
001.JPG
001.JPG (89.86 Kio) Consulté 4751 fois
By keevenjosephR
je serais curieux de savoir comment sa porte...mais je suis pas sur si J'aimerais sa... je roule des fois des fuso canter pis des hino 195 cabover pis cri*** que je me fait brasser
By BigFatBen
avec les routes de m*rde qu on a au Québec, le wheelbase a l air vraiment petit donc çà doit brasser en masse.
En plus pour ceux qui font du sleeper, le bed a l air minuscule.
Comme tout le monde, oui je serais curieux d essayer mais de la a etre pris avec tout le temps, c est autre chose.

Comme je l ai déjà dit, je suis bien plus interesser parce qu il me reste sur ma paye a la fin de la semaine que parce qu on me fourni comme camion, en autant qu il soit fiable, le reste, la couleur, le modèle, le chrome je m en sacre pas mal
By Toolmaker2
Comme je l ai déjà dit, je suis bien plus interesser parce qu il me reste sur ma paye a la fin de la semaine que parce qu on me fourni comme camion, en autant qu il soit fiable, le reste, la couleur, le modèle, le chrome je m en sacre pas mal
Haha très bien dit.

D'un autre coté si tu es payé au drop et que tu as un tracteur qui vire comme un shunter, ça peut devenir payant! Tu recule partout "one-shot".
By MaXiMus30
les commentaires Facebook sur la page de Transport Routier disent que le confort est pas terrible la dedans

pis en plus avec l'espace qu'il y a entre le truck et le trailer, Robert vexe faire du fuel economy avec ça?? sont donben épais, et pourtant ils sont bandé sur l'aérodynamique et ils font une niaiserie comme ça?

Me semble que c'Est cher payé importer des truck outre-mer juste pour comparer les modèles européens au nord-américain, anyway c'est la même mécanique!
By lemerle
Ca doit être du automatique ? Sinon ça lair en europe les manuel sont TOUS synchroniser :D
By shadowseb
MaXiMus30 a écrit :les commentaires Facebook sur la page de Transport Routier disent que le confort est pas terrible la dedans

pis en plus avec l'espace qu'il y a entre le truck et le trailer, Robert vexe faire du fuel economy avec ça?? sont donben épais, et pourtant ils sont bandé sur l'aérodynamique et ils font une niaiserie comme ça?

Me semble que c'Est cher payé importer des truck outre-mer juste pour comparer les modèles européens au nord-américain, anyway c'est la même mécanique!
Ce que je trouve très con, c'est de remplacer des truck encore tres bon et très en ordre par un autre truck qui consomme moins. Oui tu as ton économie de carburant, mais globalement, t'économise pas pentoute, tu récupère un peu sur la vente, mais tu dépense tes futurs économie dans la différence au lieu d'attendre que le truck soit fini. Robert à quoi, 1300 truck environ? Yont acheté 300 peterbilt au gaz naturel ou qqc de même? On me fera pas accroire que près de 25% de la flotte était à remplacé dans un si petit délai. Mais bon, ils ont l'air pas pire a aller chaque cenne possible a aller chercher, donc j'imagine que c'est rentable malgré tout...
By Toolmaker2
Ce qui est aussi absurde c'est de dire qu'ils sont verts et écologique....

Quand on sait toute l'énergie qu'il faut déployer pour fabriquer un camion.

Je ne comprend pas comment il peut être rentable de changer de truck à tous les trois ans, l'obsolescence programmée je suppose.
By MaXiMus30
euh y as rien qui dit qui vont changer toute la flotte avec des FH c'est juste un essai, je comprends juste mal la pertinence d'un tel essai, Robert on quand même un bon pourcentage de brette de 5 ans et plus

Y doivent être bien backé (gouvernemaman $$$$)
By Martin
BigFatBen a écrit :avec les routes de m*rde qu on a au Québec, le wheelbase a l air vraiment petit donc çà doit brasser en masse.
En plus pour ceux qui font du sleeper, le bed a l air minuscule.
Comme tout le monde, oui je serais curieux d essayer mais de la a etre pris avec tout le temps, c est autre chose.

Moi si, mon truck fait dur comme bigbird dit, mais au moins je cout pas apres ma paye pis quand je l'ai est toute la.
By natphil
les camions Européens sont beaucoup moins confortable que vos camions mais au point de vue technologique...
La boite manuelle synchronisée laisse place à l'automatique et cela est très confortable. Quand on y a gouté...
Vous allez me dire ou mais dans les montées... pas de problèmes... on reprend la main en manuelle mais avec un joystick ... vous changer de vitesse avec 1 doigt. En ville, vous mettez le système qui fonctionne avec le radar. Le camion s'arrête et redémarre tous seul, il s'adapte à la vitesse du véhicule qui le précède... Vous avez aussi le système d'arrêt d'urgence. Si on véhicule freine devant vous brutalement, le camion vous averti qu'il faut freiné avec un message sonore et sur l'ordinateur. Si vous ne réagissez pas , le camion fait un freinage d'urgence qui ne garanti pas d'évité la collision mais vous ralenti fortement. Volvo est le meilleur camion avec Mercedes. Maintenant , je ne peux pas dire si ce camion sera adapter a vos routes. Il faudrait la technologie des camions Européen mais avec vos cabines.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]