- lun. 18 nov. 2013 18:51
Bonjour à tous, à l'age de .. 6 ou 7 ans, je rêvais d'être camionneur, c'est toujours le cas à 22 ans, cepandant j'ai commis l'irréparable, une erreur de jeunesse, une crampe au cervaux, tous ce que vous voulez, j'ai un dossier criminel pour un vole à l'étalage. Depuis 2 ans, je vous lis, je fais mes recherches, déjà qu'à 22 ans c'est pas facile trouver un emplois dans le domaine, en plus d'un dossier .. C'est pour sa que depuis 2 ans je me demande si je fais mon d.e.p en transport par camion, si sa vaut la peine dans mon cas pour finalement m'inscrire et j'ai été accepter. Je vais pas vous demandez mes chances de trouver un emplois, parce que je sais bien que beaucoup de gens me dirons que ce sera pratiquement impossible! Je le sais que sa sera pas facile, mes je sais aussi que je vais le regretter toute ma vie si j'essaye pas! Je vais tous faire pour essayer de réussir. Messieurs et Madame tout le monde pensent que c'est facile être camionneur, mais c'est un métier ou tu doit te dépasser, peux importe l'heure, peux importe la journée, et c'est se qui m'attire encore plus du métier. Je vais donner coeur et âme pour réussir, même si sa prend un ans, ou 2 ans avant de me trouver quelque chose, je vais foncer ! et si sa marche pas, j'aurai au moins l'esprit en paix.