Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Quelle voyage le plus bizzard avez vous chargez??

Moi honnêtement c'est hier a La Romaine....j'ai embarqué sur un flat bed 9 palettes de télécommunication, palettes de téléphone...de fax...d'ordinateur...d'imprimante... et le tout en vrac sur la palette 8| ...meme pas dans des boites directement pillé sur les palettes....incroyable, j'ai dit au gars que je garantie pas une bonne état rendu a Montréal
Comm..JPG
Comm..JPG (125.51 Kio) Consulté 6356 fois
By Eric45
Ben oui....tu sait pu trop quelle pression donner a tes straps pour tenir tout ca..chaques fois que tu sort en pisser une t'espere qu'une des pallettes ce sera pas défaite sur ton deck...j'ai fait quelques voyages du genre pis je déteste ca :berk1:
By Martin
J'ai réussi a le toilé et tout a suivi, reste juste a voir quand ma enlever la toile.
toilé.JPG
toilé.JPG (96.93 Kio) Consulté 6328 fois
By popcorn
L idéal pour ce genre de voyage ; Rack and Tarp. Ca me rappelle quand on ramenait des Batteries a Ste Catherine . Juste palettées avec cartonage autour , ca allait quand meme assez bien sur un Rack and Tarp.
By L'ados
mon dieux des straps passer sur une toile :o
C,est pas toi qui dissait que sa se fessait pas?
By Eric45
Je straps toujours par dessus moi aussi avec ces maudits voyages la... Meme un transfo !! hydro voulait qu'on le toile comme si c'était de la porcelaine chinoise.. viarge,les straps par dessus..de toute beauté hahaha
By Martin
Dans le fond c'est la toile qui tient le voyage, les palettes en avant y'a meme pas de boite calvaire... en plus j'ai des toiles a bois faque les anneaux sont tres bas sur un bord et de l'autre je les vois même pas, et pensez vous que l'ont peut serré sa un voyage de même???....je pensais pas a avoir a l'expliqué y me semble que c'est assez évident...en tout cas.

Pis ce que je trouve con c'est ceux qui toile leur voyage de bois ou d'acier et qu'ils passent leur strapp par dessus la toiles et qui serre sa au max.
By junior01
Mon voyage le plus bizarre ça été des presses pour une imprimerie. Des coins coupant partout, toutes des formes irrégulières... L'enfer! Évidemment fallais sa soit toilé... Les gars qui m'ont chargé m'on aidé à mettre du carton sur tout les coins qui risquaient de briser ma toile et/ou couper les straps. Ben même à 3 ça a pris au dessus de 1 hrs pis le voyage était pas encore attaché ou toilé... Ben plaisant. Livrer sa ça pas été plus plaisant...
By L'ados
+1 pour le fais que se soit des toiles a bois et que tu ne voit pas tes anneaux
pour bien faire il aurait fallu des coins de bois (des 2x4x8)
mais bon je sais pour qui tu travail et il ne faut pas trop poser de question sur les equipement utilisés je peux pas croire quil est encore c'est toile a bois la pour louvrage de tout les jours quand il en fait 2 par annee

-- 02 Nov 2013 à 14:00 --

pour ce qui est du but du sujet

jai charger aussi des tour dordi pour hydro
et les fameuse chaudiere de bolts attacher avec de la corde jaune par les poignee dans un trailler avec des panneau de bois de 12'' tout le tour pour retenir le fameux voyage
By Martin
Mets-en de la vrais merde cé voyage la....tu sais quoi....j'ai apporter 2 tickets de 987$ chaque pour ce genre de voyage.....tout mais vraiment tout doit etre fixé sous les strapps...rien ne doit pouvoir se bouger tout seul, les tickets cé la cie. qui le prend, moi j'ai pas de ticket....j'ai expliqué au controleur que c'est impossible qu'un ballot de fer de 32' de long puisse sortir d'en dessous du voyage....non y faut que les strapps touche au mcx. y'avait au moin 8 strapps qui passait par dessus pour attacher d'autre stock mais y ma donner le ticket pareil.
By ontheroad
peut-etre les verts ont lu ton message et ils t`on attendu...lol :)
Des vrais conards les verts... :evil:
By queduPaccar
wais, Martin ta premiere photo, stun voyage de dry box ça..., mais par exemple jai déja charger des calvettes et du matieriels d'égouts dans un dry box, le hick c'est que cest plus tortable du trailer a moins d'avoir une chaine et de la patience....
By kevinrondeau
Quand je charge chez mansour a sudburry ce son des voyage de produit minier sur des palette! Spas compliquer ce son des voyage qui devrais etre fait en drybox et non en flatbed! Un flat bed ces fait pour charger du bois!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]