Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Éric Dumont a écrit :
Options pour cette actualité

A ste helene au flying j,je me fais acoster en fuelant.pensant quil demandait son chemin,je me retourne.mais non,il commence a moffrir des trucs electronique tels bluetooth,rack a tv,tv,etc.en commencant,il me dit que ce nest pas du stock vole.ouin ca sent larnaque pis ca ma pris au 3e non exaspere pour quil crissJean-Claude Richard Benoit Therrien Sébastien Ruel Patrick Bélanger Nicolas Fortier Jean-Francois Ouellet svp passez le mot!!!
Vaux mieux être prévenant!!
By popcorn
Ca a juste pas changé , si j te disais que dans les années 80 on m a offert jusqu a $5000. pour oublier les clefs dans le camion aux Trucks Stops a différent endroits .

A tu pensé aux problemes rattachés a de tels gestes ?
By 20100
Jai arrêter de compter le nombre de fois que sa m'arrive !!!

stock voler dans une entrepôt, défectueux , le gars au shipping a fait une erreur , mon boss a reçu la commande en double etc ......

son même déjà venu a me le demander pendant je coupais le gazon chez nous !!!

Jai répondu au gars pense tu vraiment que ma tacheter du stock voler drette devant ma maison ????
By pac-man
J'ai déjà vécu la même expérience aussi à Ste-Hélene. Je me souviens qu'il y a déjà eu un reportages télé à l'émission La Facture ou J.E à propos de ces vendeurs et ce n'est pas du stock volé.
C'est juste des vendeurs itinérants très insistants qui abordent les gens en leurs offrant de l'équipement audio/vidéo de très mauvaise qualité en faisant accroire que c'est de la première qualité et que c'est le deal du siècle.
By junior01
On appel ça le "white van speaker scam". C'est pas juste ici au Qc mais partout à la grandeur de l’Amérique. Y'a rien de nouveau la dedans. Quand je travaillais dans un pawn shop j'en ai vu un pis un autre se faire pogner avec ça. Y payaient des prix de fou pour des affaires qui valais même pas le quart de ce qu'ils avaient payé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]