Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By legros
Je sais pas si c'est moi? Mais il me semble qu'il y a de plus en plus de crash sur la 401 impliquant des trucks. La je suis dans l'accotement depuis 2am avec mon lcv, y me semble que les chaudrons se surpasse depuis un moment. Aujourd'hui il s'est planter mais cette semaine 3 trucks pas de lumière sur les trailers , un b-train avec un placard icitte et la. Sa va très très bien les standards de l'industrie sont vraiment a la hausse! Je suis de plus en plus écœurer si les cabochon font les caves j'en ai rien a Cr.... Mais la ils commencent a joue sur mes nerfs! À sa fait du bien de se vider le coeur
By popcorn
Ils ont déreglementés depuis au moins 20 ans , fake Bienvenue les Chaudrons , Chauffeurs de Boilers et les plus bas prix .
Apres on se demandera pourquoi les Camionneurs sont traités comme de moins que rien , pire encore ; on voudrait une reconnaissance de Métier Proffessionel. On a un estie d boutte a faire .
By legros
Je sais tout ça ta raison. Mais j'arrive au point ou je suis tellement tanné de tout ces histoires que je me cherche à me sortir de la! Laissez tout la place a ses étudiants a la recherche de liberté, aventure grand espace et blablabla! Pour moi l'eceurentite va faire son œuvre et je vais accrocher mon stering! Sur la route depuis 2001 et les conditions ($$$$) ne s'améliore pas! Je devrais peut être m'acheter un towing.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]