Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By skro47
J'espère qu'ils iront jusqu'au bout. Mais bon, sur le coup ça va faire plus de job aux simple camionneur. J'imagine que seul les o/o vont participer, minus ceux qui sont pris à la gorge par leurs payement.
By popcorn
J sais que les Truckers Américains avait l habitude de se tenir solidaires , mais y a de cela plusieurs années ; qu arrivera t il cette fois ? Sont ils accaparés par les paiements eux aussi ? C est ce que l on saura sous peu ; pour ma part : dommage que je sois retraité car j aurais surement participé .
By gilles
Truck stop Québec ?

Il me semble que ce nick name peut porter à confusion.... sur Truck stop Quebec

À moins que ce ne soit un ''autre nick name'' de Benoit ?
:mdr3: :mdr3:
By tout pti
Le probleme c que le shut down est pour manifester contre le Obama Care et la corruption. Rien contre le EOBR et le harcelement contre le cammionage... Fake si il ne veulent pas du Obama care c leur probleme... Jperdrai pas une semaine pour des opinion politique
By popcorn
ougigoug a écrit :Les americains ne sont pas plus solidaires que les canadiens, bien curieux de voir le resultat.
C est drole pareil que début années 80 ils ont decidés de faire la greve (contre la taxe Reagan) pis ca pris juste 2 ou 3 jours arretés pour que la taxe soit enlevée .

Tous sont arretés , meme les grosses Cies de Transport ; et 2 a 3 jours apres ; devine!! La panique : on manquait de stock partout . J sais pas plus que toi pour maintenant : mais comme tu dis ``ben hate de voir``
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]