Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Vu que j'ai jamais eu de réponse et que meme mon message a disparu je me reprend ici.

Serait t'il possible d'avoir une section pour offrir des services en transport ou faire des demandent de transport aussi, pourquoi pas avoir ce genre de service, cela pourrait être utile, ex. un broker va livré mettons a Quebec et cherche un retour, même des cies. pourrait offrir des voyages via le site....en tout cas je lance sa de même, y'en a surement qui serait intéressé.
By Eric45
Maudite bonne idée!!..95% du temps je suis vide pour l'aller ou le retour..Exemple, je monte en fardier livrer un transfo d'hydro bientot a Mtl et je sais déja que je reviens vide. Ca ferait surement l'affaire de ma boss de sauver un peu sur le fuel ;)
By popcorn
N a plusieurs dans votre cas , pourrait etre tres pratique : avec le temps pis un ti peu de Pub et Promotion ; ca pourrais meme devenir rentable pour le site. Ben pensé Martin.....
By BigFatBen
Il est peut-être frilleux a faire ca a cause de questions légales.
Il veut pas etre tenu responsable d avoir servi de reference pour un fraudeur ou quelqu un du genre. Meme si tu mentionne est non-responsable ca peut etre une question sensible point de vue de la loi
By popcorn
BigFatBen a écrit :Il est peut-être frilleux a faire ca a cause de questions légales.
Il veut pas etre tenu responsable d avoir servi de reference pour un fraudeur ou quelqu un du genre. Meme si tu mentionne est non-responsable ca peut etre une question sensible point de vue de la loi
Ce que j entends par mon texte , n est pas référer un load en provenance d un chaudron , j entend approcher , soliciter meme ; des Cies qui ont pignon sur rue.
On peut parler les Brassseries , Papetieres ; etc ... Je sais , ils ont tous leur fournisseurs en Transport : mais reste qu a l occasion ; il y a superflu : temps des fetes entre autres.....
By Martin
Moi je trouve que sa pourrait donner une chance au lieux de passer par des sous traitant assis dans leur sous sol en pyjama qui prennent NOTRE profit sans même avoir 1 seul camion sur la route, ses profiteurs la devrait même pas avoir le droit de faire ce genre de chose la.....souvent c'est une connaissance d'un dispatch qui donne des voyages a son chum et que lui trouve le transporteur en prenant bien soins de prendre sa part sur le dos des transporteurs et ce sans même avoir un assurance, un permis, etc.....comment se fait t'il qu'on endure sa battard ???? en fessant une section...automatiquement on élimine un intermédiaire qui na pas sa place, sa coute pas plus cher et le transporteur garde un meilleur profit pis tout le monde est content, en tout cas la proposition est faite, a Ben d'y voir.
By dramis
Moi je trouve l'idée intéressante, mais encore la il devrait y avoir un contrôle neutre pour ne pas que les grosses cie s'accapare le tout.

-- Dim 22 Sep 2013 12:23 --

Moi je trouve l'idée intéressante, mais encore la il devrait y avoir un contrôle neutre pour ne pas que les grosses cie s'accapare le tout.

-- Dim 22 Sep 2013 12:23 --

By Benoit
un genre de link mais entre amis?
By dramis
Benoit a écrit :un genre de link mais entre amis?
peut-être, mais, encore la seul «les amis» pourraient l'utilisé, par-contre, touts ceux qui auraient entendu vent ou ne pourrait pas disposer du transport, pourrait l'offrir sur le site dans un forum sans autres choses dedans, ou un liens pour le transport il m'arrive des fois qu'un client me demande un transport et que je suis pas disponible a l'heure ou il le demande alors pourquoi ne pas en faire profité ceux qui sont broker au lieu de les refiler aux grosses cies. Cela pourrait être un lien entre seulement des brokers :super: Faudrait développer un concept et serais prêt a y travailler avec d'autres aux besoin.
By Martin
Ici sur le site on a des broker et des shippers, donc 1 a une demande de transport a faire qui ne urge pas plus qu'il faut, il peut le proposé ici et donner ses coordonné et vice versa......ex. l'autre jour chu monter en Gaspésie avec un 48' flat bed vide et je l'ai su plusieurs jours d'avance, faque tu l'écrit ici, et si sa tombe pille pour kekun.....bingo!!!

En passant sa met personne responsable, une annonce dans le Journal de Montréal ne met pas le journal responsable de tout ce qui se passe.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]