Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Takumi84
Comment calculer le logbook pour le millage

exemple: on commence la journée a 22h00 km (ex: 355 000 km)
fin de la nuit de travail ex: 6 h00 du matin ( avec 355 650 km) roulé 650 km total

la question est : A: Calculé la distance total = 650km
ou B : Vous checké a quelque km sur votre compteur a minuit pour indiqué le nombre de km parcouru de minuit a minuit

car je m’ostime avec un de mes supérieur a ce sujet
By ontheroad
Ta page de log commence a minuit et finnira a minuit.Alors,la réponse est B.
By lpedleur
ontheroad a écrit :Ta page de log commence a minuit et finnira a minuit.Alors,la réponse est B.
Pas nécessairement, si il est TOUJOURS de nuit, il y'a une case a cocher " heure debut si autre que minuit" donc y pourrais logguer de midi a midi
By kenw9
je reponds pas a ca sans la presence de mon avocat lollll
By filou231
Lpedleur a raison , un vert me la dis ... Et confirmer par un deuxieme . Sinon tu prend ton milage a minuit !!
By junior01
lpedleur a écrit :
ontheroad a écrit :Ta page de log commence a minuit et finnira a minuit.Alors,la réponse est B.
Pas nécessairement, si il est TOUJOURS de nuit, il y'a une case a cocher " heure debut si autre que minuit" donc y pourrais logguer de midi a midi
C'est drette ça je fais, je travaille de nuit pis je log de midi à midi. J'ai une place dans le log ou je peux indiquer a quel heure je commence.
By shadowseb
lpedleur a écrit :
Exactement ca. Si y continu a t'astiner, demande y c qui qui chauffe des truck entre les 2, si y dit que lui tout y chauffe, dis y que le cftr et cftc font des formations en entreprise. Ou réfère le à ce document: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications ... nduite.pdf
page 41

-- 21 Sep 2013 à 0:10 --
lpedleur a écrit :
Exactement ca. Si y continu a t'astiner, demande y c qui qui chauffe des truck entre les 2, si y dit que lui tout y chauffe, dis y que le cftr et cftc font des formations en entreprise. Ou réfère le à ce document: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications ... nduite.pdf
page 41
By Takumi84
D'apres vos réponse ...c'Est moi qui serais dans le champ

j'ai toujours cru que l'on calculais ( sans cocher début poste) ta journée , a partir du début de ton chiffe jusqu'à tu le termine peu importe l'heure que tu commence ... au meme titre que si tu commencais a 8hoo le matin
By popcorn
Takumi84 a écrit :D'apres vos réponse ...c'Est moi qui serais dans le champ

j'ai toujours cru que l'on calculais ( sans cocher début poste) ta journée , a partir du début de ton chiffe jusqu'à tu le termine peu importe l'heure que tu commence ... au meme titre que si tu commencais a 8hoo le matin
C est ce que j ai toujours fait, j sais ; a l époque on ne controlait pas comme maintenant : mais quand meme jamais eu de probleme .
By shadowseb
C'est aussi valide, du moment que vous preciser qu'elle est l'heure réel que vous avez commencer, sinon ca porte a confusion pour un controleur, autant routier (mais lui vraiment faire *****) qu'en entreprise
By popcorn
Je tracais double ligne verticale a l hre de mon départ et ligne verticale simple au moment de Sleeper , calculais mes hres de conduites et on duty, et au moment de terminer ma semaine ; double verticale encore une fois .

Comme on avait droit a une moyenne de 50 a 55 miles hres , j m arangeais pour balancer hres et milles . On ne m a jamais fait de reproches .
By shadowseb
ouais mais on parle pas vraiment de loger au mile, on parle de l'heure de début du log autre que minuit :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]