Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
On s'entend tu que le gars a surement eu chaud :hehe:
002.JPG
002.JPG (76.04 Kio) Consulté 2827 fois
By lpedleur
J'ai fait la meme affaire a la même place 20 minutes avant 4 essieux chargé ben dur. J'sait pas ce qui avait a terre mais j'me serais cru un 3 janvier. J'ai rien touché mais faisait chaud en calvaire
By Martin
Ah ouin.....lui y'a défoncer une tank a fuel...mais on voyait qui avait kek chose a terre, on sais jamais quand sa va etre notre tour hein!
By lpedleur
J'ai rien eu mais j'ai vu le coté de ma tank ben comme faut a 90°. J'ai feelé chicken le reste de la journée ! Le gars doit avoir pogné le meme spot de gras/huile/fuel que moi. En 22 ans c'est la 1ere fois pis c'est ben en masse
By bigbird80
lpedleur a écrit :J'ai rien eu mais j'ai vu le coté de ma tank ben comme faut a 90°. J'ai feelé chicken le reste de la journée ! Le gars doit avoir pogné le meme spot de gras/huile/fuel que moi. En 22 ans c'est la 1ere fois pis c'est ben en masse
pourquoi ta jacknifé? le truck a glisser ou trailer???? ta tu sacré les brake? traffic?? sa doit saisir en tab...
By lpedleur
bigbird80 a écrit :
lpedleur a écrit :J'ai rien eu mais j'ai vu le coté de ma tank ben comme faut a 90°. J'ai feelé chicken le reste de la journée ! Le gars doit avoir pogné le meme spot de gras/huile/fuel que moi. En 22 ans c'est la 1ere fois pis c'est ben en masse
pourquoi ta jacknifé? le truck a glisser ou trailer???? ta tu sacré les brake? traffic?? sa doit saisir en tab...
le traffic a arrêté en avant, braké ben normal pis pas de réaction. Tassé à droite pour pas ramasser le char en avant le trailer etais rendu tout croche. A boucherville " t'allais trop vite pour la météo" heille tata chus dans un tunnel, y'en as pas de meteo... "ah ouin ouin"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]