Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Trouvez vous qu'on exagère de plus en plus avec les limites de vitesse a la baise??.....iy y a de plus en plus d'endroit a 50 et 70, ma plus belle exemple est a Baie Comeau,... quand tu sort du premier centre ville en direction Est, rendu au IGA sa tombait a 90, normal y'a plus rien....que du bois et 2 belle voies rapides.....et bien nos super penseur on descendu la limite a 50 battard :rougefaché: .....et devinez ce qui se cache.....et oui....la SQ qui y fait du radar, cé assez rat merci, aucun rapport cette vitesse la.
001.JPG
001.JPG (71.59 Kio) Consulté 2040 fois
By poulette
y sont assez stupide d'avoir baissé la vitesse dans ce coin là. D'après moi, le maire veut une augmentation de salaire. De 90 à 70 ça passerais bien mais baissé la limite de 40 km, frappé moi quelqu'un. Aye, on est payé au mile pas à l'heure bâtard. S'il baisse les limites comme ça partout, ça vas prendre deux semaines pour faire nos livraisons.
By popcorn
Parlons en de ces affamés de l ere moderne : c est juste pas possible .
Semaine passée , on est vendredi juste avant la Fete du Travail ma femme et moi décidons d aller déjeuner a Oka , 15 klms par la rte 344 a 9.30 am .
Angle 640 trois chars de Boeufs avec Radar Guns sont 6 policiers en tout juste la. Nous reste encore 12 klms a franchir ; et ben a 5 autres endroits sont encore la a écoeurer les automobilistes , jusqu au Stop angle rue du Traversier .
6 endroits sur 15 klms sur une route Provinciale ou circulent environ 100 autos a l hre .
Estie ils attendent tu que le monde se révolte pour nous k lisser un peu la paix ? On viendra ensuite nous parler d la rage au volant ...... crest ils nous provoquent.
By lpedleur
Ehh mais c'est eux autres qui ont le gros boutte du baton. A part se fermer la yeule pis endurer, pas grand choses a faire. Tant que la folie des quotas de ticket va durer
By popcorn
lpedleur a écrit :Ehh mais c'est eux autres qui ont le gros boutte du baton. A part se fermer la yeule pis endurer, pas grand choses a faire. Tant que la folie des quotas de ticket va durer

X 2 lepedleur, mais vient un temps ou t es tanné de t fermer la yeule, j te jure .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]