Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Quelle est la limite de charge et dimension a respecter apres une voiture? elle je comprend que le poids ne doit doit pas etre trop, mais ce qui est accrocher en arriere par exemple :roll: on voit un peut sa lumiere gauche mais a droite pas pentoute, d'apres vous y'on tu des restriction ou cé bar open? des fois y en a qui en mette du stock.
010.JPG
010.JPG (100.95 Kio) Consulté 2639 fois
By bigpete
Martin,d'apres moi c'est pas legal!On ne voit pas ses lumieres,on ne voit pas la plaque,et le stock n'est pas bien attache,d'apres moi!Moi j'ai deja vu des velos tomber d'un char,c'est dangereux en ****,j'ai failli ecraser un velo avec mon truck,une chance que j'avais de la place pour me tasser a gauche!

-- 19 Aoû 2013 à 6:37 --

En passant,ca depend de la qualite du rack a velo aussi,t'achetes un cheap,made in China,t'as toutes les chances de perdre tes velos en chemin,meme si tu les attaches comme il faut!
By popcorn
J serais curieux de voir si dans le Code de la Route il y a une regle quelconque concernant ca et ceux qui chargent le toit de facon ridicule .
By Dr Duke
les verts , a place de checker notre ligne manquant dans notre ***** de logbook , devraient avoir le droit d'intervenir dans des situations du genre ...
By bigbird80
Dr Duke a écrit :les verts , a place de checker notre ligne manquant dans notre ***** de logbook , devraient avoir le droit d'intervenir dans des situations du genre ...
amen! :ange:
sa pis les pickup over loadé pas strapé la tail gate ouvarte!! :shock:
By jeff1985
en thoerie, les vert peuvent intervenir mais il ne le font pratiquement pas pour des raison de nature syndicale... il y a plusieurs années j'etais tombé sur un depliant de la saaq qui nous informais de leur pouvoir d'action envers les autos...

-- 24 Aoû 2013 à 17:08 --

en thoerie, les vert peuvent intervenir mais il ne le font pratiquement pas pour des raison de nature syndicale... il y a plusieurs années j'etais tombé sur un depliant de la saaq qui nous informais de leur pouvoir d'action envers les autos...

-- 24 Aoû 2013 à 17:08 --

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]