Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

http://www.lapresse.ca/actualites/les-p ... rville.php

Qu'est-ce que vous en pensez?

Le geste est vraiment déplorable. Peux importe la situation, rouler sur quelqu’un n'est jamais la bonne chose à faire. Mais il reste que les manifestant sont souvent agressifs et commettent une multitude de petits gestes déplorables et ne sont jamais punis. Personne ne mérite de se faire rouler dessus, mais j'ai plus de difficulté à avoir de la peine pour eux quand quelque chose comme ca arrive.

À la base, je ne comprend pas pourquoi ils vont manifester chez Bobert? Il ne sont pas impliqués dans la négociation, et n'ont pas que Kronos comme client...
Le problème est que les maudit syndiqué se croit tout permis en fessant ***** tout l'monde, y'on pas d'affaire a empêcher les travailleurs de d'autre compagnie d'aller a job, cé toute, manifeste dans ta cour pis écœure pas le peuple, tant qu'a moé y peut en avoir d'autre shot de même, si sa prend sa pour faire comprendre a cette gang de borner la de pas écoeuré les autres, qui endure asteur, moé si sa va mal a shop j’irai pas me foutre en avant des autres, ma réglé mes affaires dans ma cour.
Je ne suis pas favorable à des lignes qui bloquent l'accès aux travailleurs d'autres entreprises
MAIS
Je ne suis pas d'accord non plus à cette forme d'agressivité envers les gens qui revendiquent et qui ne veulent souvent qu'informer......

Ce genre de réaction, que vous semblez malgré tout applaudir, fait justement e sorte que le conflit ne se règle pas....
Au lieu de réagir systématiquement contre les syndiqués, pourquoi ne pas aussi réagir vis-à-vis les compagnies qui refusent de négocier? ou qui bloquent volontairement toute forme de négo?

Je donne un exemple:
mettons un centre hospitalier x, les infirmières auxiliaires font la grève....
mettons qu'elles font une ligne de piquetage en avant de la bâtisse pour informer les gens du pourquoi de leur grève
mettons que la direction médicale de l'hopital annule plein de chirurgies et d'admissions
contre qui vous allez chiâler?.....les auxiliaires.....

Pourtant ce ne sont pas elles qui ont pris la décision mais bien la direction médicale
Pourtant, la majorité du temps, les services essentiels sont assurés au point tel qu'il y a plus de monde sur les départements que pendant les weekends dits normaux
Pourtant si la pression populaire se faisait AUSSI sur les patrons, le conflit se réglerait beaucoup plus rapidement.....

Mais de plus en plus au Qc, nous sommes devenus intolérants envers ce qui dérange notre petite personne.
Intolérants au point tel que, vous savez la lettre de l'imbécile en Ontario qui suggérait d'euthanasier un enfant autiste, cette lettre donc aurait très bien pu être écrite par un résident du Qc et certaines personnes l'auraient applaudis.....
Tout les travailleurs on de plus en plus de misere a joindre les 2 bout a cause de toute sorte d'augmentation, se faire empecher de gagner notre croute par une gang de braillard de syndiqué, car cé toujours les meme qui braillent, ceux qui en on déja pas mal plus que la majorité, faut pas s’étonner que sa arrive, y'avait juste a s'enlever de la.
Ok c'est plate pour le gars qui s'est fait frapper, ca a pas de raison d'etre. Reste que j'ai pas grand larmes qui coule de mes yeux quand les employes d'une shop qui gagnent 25-30 piasses de l'heure avec fond de pension, etc nous traitent de ****** et scab pcq on charrie pareil leurs stock. Y sont venus aussi chez rollex, ca a pris la police pour les virer de bord. Pourquoi, moi je me tapperais un refus de travail pour vous supporter?? On vous doit tu quelque chose ?? Votre syndicat va tu venir se battre pour nous ?? Quand ca braille pis ca a 20 fois nos conditions de travail, surprenez vous pas si on s'en k-lisse un peut
Ce sont les syndiqués de l'Entreprise Chronos qui sont en piquetage devant Robert Transport car ils auraient une injonction de ne pas le faire devant l'entreprise....

l'escalade de petits moyens de pression et les insultes de la part des grévistes et la multitude de frustrations font en sorte que des évênements du genre arrives... c'est malheureux mais faut que les syndicats arrête de toujours prendre les populations en otage!
D'accord on n'a pas a etre des otages.

Depuis plusieurs annes je cherche,sans reussir a trouvet, une autre possibilite pour obliget les parties je dis bien LES parties, a vraiment negocier

La seule solution que je trouve passe par une loi qui oobligerait lrs parties a aller en mediation. Donc encore de l'infantilisation... et ca je suis contre
Les carrés rouge qui ne veulent plus aller a l'école, les indiens qui braillent pour avoir les bonus d'hydro, Les gars de la construction qui bloquent les chantiers parce qu'ils crevent de faim avec leur salaires de ''pauvre''...surprenez vous pas si quelqu'un échappe une clutch de temps en temps...
[quote="lpedleur"Pourquoi, moi je me tapperais un refus de travail pour vous supporter?? On vous doit tu quelque chose ?? Votre syndicat va tu venir se battre pour nous ?? Quand ca braille pis ca a 20 fois nos conditions de travail, surprenez vous pas si on s'en k-lisse un peut[/quote]

et surtout quand on fait a affaire avec eux en temps normal ( Kronos ou autre ) , combien de fois qu'ils nous font ***** vue qu'on est juste des crottés de truckers ... fait ***** pour l'Explorer ... :malin1:
Martin a écrit :Le problème est que les maudit syndiqué se croit tout permis en fessant ***** tout l'monde, y'on pas d'affaire a empêcher les travailleurs de d'autre compagnie d'aller a job, cé toute, manifeste dans ta cour pis écœure pas le peuple, tant qu'a moé y peut en avoir d'autre shot de même, si sa prend sa pour faire comprendre a cette gang de borner la de pas écoeuré les autres, qui endure asteur, moé si sa va mal a shop j’irai pas me foutre en avant des autres, ma réglé mes affaires dans ma cour.
Sérieux si tu crois qu'au lieu d'appeler la police pour faire tasser le monde tu peux leur passer dessus. Moi avoir le droit je passerais sur le monde qui font des commentaires aussi stupide. Il aurait pu mourir pour un **** de cave qui a perdu un peu de temps. Désolé mais il n'y aura jamais une seule bonne raison pour se donner le droit de passer sur un être humain. Pour toi c'est peut-être pas une bonne raison et je respecte ça, mais de là a penser que tu peux tuer quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi... :nono:

-- Sam 24 Aoû 2013 09:35 --

Ça fait pas longtemps que je suis camionneur mais je sais une chose, c'est que les seuls responsables de la situation c'est les camionneurs eux même.

Ce que j'entends un peu partout sur les docks c'est les salaires trop bas à cause des tamouls qui volent les jobs pour pas cher.

C'est sur parce-qu'eux au lieu d'essayer de cacher la vérité, ils s'entraident à devenir un et l'autre des travailleurs du transport. Ils s'entraident justement alors que nous on se dit bah non c'est pas payant, oublie ça t'acheter un camion tu vas crever de faim.

Sur les docks et partout ailleurs, y'a pas mal personne qui veut te donner de l'aide de peur de se faire voler leurs jobs. Eux si ils gagnent un bon salaire, ben tant mieux, arrêtez d'être jaloux et tenez vous pour que le plus de compagnies soient obligé de donner autant de bonnes conditions de travail. C'est sur que plus t'en a et plus t'en veux. Ils sont surement bien payé et devraient garder leurs acquis en se fermant la gueule, mais les autres devraient pas leur nuire au minimum.
son en lock out parce quil on voté un refus des offres patronal....ils veulent pas de sous traitance....MES VUE QUE LE MONDE ENTIER NIVEL VERS LE BAS EN SHIPANT LES JOB EN ASIE OU EN AMERIQUE DU SUD....bin ses sa qui arrive, si ta job demande aucune conaissance particuliere genre chauffeur de lift, journalier, manutentionnaire etc bin 30$ de l'heure ses trop pour les boss fake ils prenne des cie de sous traitance....warehoussing etc....
Oui ses dla mar-de, OU SA VAS ARRETER????
Ses nos sans genie d,élus qui on ouvert la porte a l'asie(mexique aussi)...ses sa sa donne!!!
Immortel71....Ben oui toé....chu tres sérieux, j'en ai juste plein mon cul de perdre du temps et $$$ ou me faire bloqué partout ou j'va a cause des meme braillard, si toé t'aime sa cé tes affaires....pis en passant cé meme pas des camionneurs kronos....cé un client a Robert transport, cé une cie. de titane, informe toé avant de dire ce genre de parole.......

Ça fait pas longtemps que je suis camionneur mais je sais une chose, c'est que les seuls responsables de la situation c'est les camionneurs eux même.
Immortel71 a écrit : Sérieux si tu crois qu'au lieu d'appeler la police pour faire tasser le monde tu peux leur passer dessus. .
la police... sont venue a varennes tasser les lock outés vla 1 mois environ ... le hic c'est que Kronos et la police ont le même syndicat ... fas que aussi bien de se debrouiller tout seul ... Ca excuse pas le geste ... mais quand on joue avec le feu , on risque de se bruler ...
Y'aime pas ça les gars de shop, sont habitué de voir les truckers leurs licher le Q et de se calissser de nous. Là y'on pus de controle sur nous pis ca les ecoeure. C'est une gang de syndiqués offusqués. Appréciez vos prestations asteur... ca se deguise en indien pis en viking etre cadre là bas je serais tellement intimidé
Personne en parle, mais les lock-outés ont voulu et on posé des autocollants sur les véhicules personnels des employés de Robert Transport. Me rendre l'accès à mon lieu de travail est une chose, vandaliser mon auto quand je n'ai pas affaire personnellement au conflit en est une autre. J'aurais fillé encore plus mauvais que le gars dans l'explorer, la différence que mon auto est plus basse, il aurait revollé par dessus le toit, je vous le garanti.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]