Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Immortel71
Bonjour à tous,

je suis en réflexion pour m'acheter un camion et je me demandais si je prends un bed ou pas. Si je prend un bed, Québec-Ontario seulement ou vers l'ouest canadien j'ai entendu dire que ça payais très bien. Je pense acheter un 2008 ou plus récent.
Quel compagnie offre de l'ouest canadien comme broker? J'arrive pas a trouver.

Merci de donner vos avis et/ou infos.

:super:
By Angel_Ambrëa
bonsoir.. je ne peux pas répondre à ta question.. mais juste un détail que j'ai relevé dans ton message.. la plupars des cies demandent un truck récent.. (2009 +).. donc vérifie avant ton achat! Bonne chance! :super:
By junior01
Angel_Ambrëa a écrit :bonsoir.. je ne peux pas répondre à ta question.. mais juste un détail que j'ai relevé dans ton message.. la plupars des cies demandent un truck récent.. (2009 +).. donc vérifie avant ton achat! Bonne chance! :super:
Excellent point :super:
By Immortel71
Angel_Ambrëa a écrit :bonsoir.. je ne peux pas répondre à ta question.. mais juste un détail que j'ai relevé dans ton message.. la plupars des cies demandent un truck récent.. (2009 +).. donc vérifie avant ton achat! Bonne chance! :super:

Merci du conseil, c'est un excellent point.
By Immortel71
poulette a écrit :Y a Day N Ross, TransX, Challenger, ce genre de compagnie là fond de l'Ouest Canadien

Bonne Chance!

Super... Un gros merci! :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]