Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Bonjour à tous!

c'est maintenant fait!! Nous avons migrer vers notre propre serveur (plus besoin de partager un serveur!) ce qui va quadrupler la vitesse, et nous voulons enrayer tous les problèmes du forum alors à la suite de ce messages SVP inscrire toutes les erreurs que vous pourriez obtenir ici!!!

MERCI!
By lpedleur
C'est encore sur le sens de la hauteur, j'veux dire au lieu d'avoir des lignes de 25-30 mots, c'est 50 lignes de 4-5 mots. Comme une colonne de journal. Pas facile a lire pentoute.
By popcorn
Moi c est le probleme de citer le message ; j dois etre sans dessin car les autres le font.

-- 10 Aoû 2013 à 8:23 --

lpedleur :
Va dans le Panneau de l Utilisateur , tout a fait en bas tu click sur Swith to Mobile Style , tu vas revenir au style que tu demandes .
By Benoit
y'a un bouton popocorn pour citer en haut à droite du message a citer!!
By Benoit
Pouvez vous me donner votre navigateur et la résolution de votre écran svp?
By Mom
moi je suis avec internet explorer, résolution 1280 par 768....Google chrome est mon moteur de recherche et j'ai le même fichu problème que BigFatBen
By reo
J'utilise Firefox et ma résolution est: 1366 X 768 telle que recommandé sur mon portable. Aucun problème.
By popcorn
Benoit a écrit :y'a un bouton popocorn pour citer en haut à droite du message a citer!!
Sur mon ordi faut d abord que je click bouton droit d la souris , la apparait un cardre ``ouvrir`` je dois passer la fleche sur le cadre en maintenant mon doight pressant coté droit pour me rendre a Citer le....... je relache ensuite la pression et pese coté gauche . Un ti peu compliqué , mais ca marche.

J ai essayé plusieurs autres facon , mais ton cadre Citer.... disparait des que je sors du bouton bleu en haut a droite .
By Benoit
ok je travail sur une solution la dessus Merci!!
By Roadtrip38
tout me semble normal avec internet exploreur... sauf pour le log in mais la il fonctionne.. bon travaille ;) !! :super:
By Benoit
as-tu une cpature d'écran et dis moi si tu fonctionne avec explorer chrome ou autre
By albundy
laroute a écrit :J'utilise un IPad avec safari ,avant ça fonctionnait!
X 2 ici Benoit, avec un IPad, la moitié est noir est tres difficile de lire le texte
By ougigoug
Moi je consulte le forum avec mon iphone et je dois constamment me "loger in" a chaque fois que je change de page je dois tout recommencer, ca devient agacant a la longue.
By Benoit
ougigoug a écrit :Moi je consulte le forum avec mon iphone et je dois constamment me "loger in" a chaque fois que je change de page je dois tout recommencer, ca devient agacant a la longue.

as-tu encore de la misere?
By mikebro
BigFatBen a écrit :une partie du message esat caché vers la droite par un black screen
il faut tous simplement zoomer out jusqu'a ce que le texte soit visible mais plus petit

-- Jeu 3 Oct 2013 21:36 --
BigFatBen a écrit :une partie du message esat caché vers la droite par un black screen
il faut tous simplement zoomer out jusqu'a ce que le texte soit visible mais plus petit
By On the road
Je ne sais pas si ça a rapport, j'obtiens ce message d'erreur:

40024.200.97.5 /forum/ucp.php?i=profile&mode=avatar l'adresse demandée n'est pas disponible http://www.truckstopquebec.com/forum/uc ... ode=avatar -->400Mauvais lien on vous redirige vers la page d'accueil

quand j'essaie de changer mon avatar (ma photo de profil) !?! Merci d'me «débuger».

-- Mar 8 Oct 2013 11:05 --
On the road a écrit :Je ne sais pas si ça a rapport, j'obtiens ce message d'erreur:

40024.200.97.5 /forum/ucp.php?i=profile&mode=avatar l'adresse demandée n'est pas disponible http://www.truckstopquebec.com/forum/uc ... ode=avatar -->400Mauvais lien on vous redirige vers la page d'accueil

quand j'essaie de changer mon avatar (ma photo de profil) !?! Merci d'me «débuger».
J'me réponds ... ça semble être relié au format de photo (pixels) qui demeurait «limite» :o J'ai compressé une coche de plus :) .
By gilles
mikebro a écrit :
C'est là mon problème..... une fois zoom-out fait,
le texte est trop petit pour que je sois capable de le lire......
Alors faut qu'je joue ..... zoom-in..... zoom-out.....zoom-in.....

Pourquoi vous pensez que j'écris toujours en texte gras ????
Justement pour plus de facilité à me relire ....
Pis ça m'évite d'écrire des niaiseries.... :mdr3: :mdr3:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]