Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonsoir à toutes et tous j'aimerais savoir comment se passe vos dépenses sur la route exemple pour le gas oil, tunnel ou péages.
Ici en France nous avons des cartes de pétroliers pour le gas oil (total, shell ect...) pour les peages il y à un badge derrière le par brise et sinon nous avons aissi une carte international de payement qui s'appelle DKV pour les dépenses a l'étranger et PV voilà si vous pouviez m'en dire plus je vous en remercies d'avance et bonnne route et la prudence bye
Juste histoire de ce comprendre
gas oil = diesel = fuel

La majorité des compagnie fournisent des carte de crédit des compagnie pétrolière ( shell,irving,petro... ). et les chauffeur indépandant aussi fonctionnent majoritairement avec cela.

Pour les péages, ici ( et au usa ) il y en as très peu a comparer de l'europe. La majorité des gens paie avec des carte de crédit standard ( visa, master-card, ect.. ). fournis par l'entreprise ou des carte personnels.

Avant il y avais des check certifier émis par les compagnie de transport et que l'on pouvais changer dans les truck-stop ( air de repos pour camion ). Mais ce systeme semble être pas mal disparue
Merci pour vos réponses excusés moi c'est vrai vous dites fuel mais on c'est compris, vous ne payez pratiquement rien avec votres argent personnel un peu comme chez nous.
Il ne doit pas avoir une grande difference entre nos deux pays à par que vous roulez plus et les lois pas les mêmes, pour moi personnellement j'aime bien savoir comment vives les collegues dans d'autres pays encore merci et si vous voulez me raconter comment ce passe votres job je suis preneur bonne route.

-- Mer 31 Juil 2013 19:34 --

Merci pour vos réponses excusés moi c'est vrai vous dites fuel mais on c'est compris, vous ne payez pratiquement rien avec votres argent personnel un peu comme chez nous.
Il ne doit pas avoir une grande difference entre nos deux pays à par que vous roulez plus et les lois pas les mêmes, pour moi personnellement j'aime bien savoir comment vives les collegues dans d'autres pays encore merci et si vous voulez me raconter comment ce passe votres job je suis preneur bonne route.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]