Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Brokeback
j'ai passe un road test avec un camion Inter ProStar , un moteur MaxForce 13 et une 18 speeds comme transmissione. Pas trop facile a conduire mais petites questions: l'ecart entre 2 full vitesse, ex, de la 6 a la 7ieme est -elle de 400 rpm comem dans les autres 18 speeds ou bien 300 rpm, Je commence a douter de ce que j,ai appris a l'ecole.

Et dans quel range est-il conseille de shifter sur le palier du haut et du palier du bas. j,ai beau chercher sur le site d'Internationale mais pas moyen d'avoir les infos.

merci
Je peux pas vraiment t'aider, dans mon cas, j'en ai chauffé mais je regarde jamais le RPM. J'y vais au feeling, pis ca marche tout l'temps! Comme si c'était naturel... Faut dire que j'ai été mécano pendant 10 ans avant d'être chauffeur et que c'étais surtout moi qui faisait les road tests. Je pouvais faire 10 road tests par jour avec des combinaisons moteur/ transmission différente alors peut être que le fait d'y aller au feeling vient de là... Mais une chose est sure, avec de la pratique tu vas finir par t'habituer! Bonne succès!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]