48$ dans le local seulement et 1.12 du km seulement en longue distance, mais les prix change souvent a cause du prix du fuel, la je parle au maximum a 1.50 le litres, moi un Montréal Québec me coûte 230.00$ de fuel et au minimum 140.00 pour le chauffeur, donc on parle de 370.00$ environ et je facture 550.00, j'en connait qui on la même dépense que moi mais qui facture a 400$ pour couper le prix au max, on appel sa un crissss de cave, le monde du transport est de même que veut tu.
-- 26 Juil 2013 à 15:15 --
dramis a écrit :Hahahaha!!! J'aime bien ton franc parlé, et tu a tout a fait raison tout ceux qui possèdent un pickup se disent transporteur professionnelles avec des chargement mal strapés et coupeux de prix, mais, ce qui me met en ... eux ce font rarement collé par les contrôleur routier j'en vois tellement que si je les prendraient en photos, j'aurais un album a plus finir.
Martin a écrit :Un cube coute en moyenne 32 litres au 100 km, plus ton chauffeur et ton profit, moi un cube je roule sa a 48$ hrs. et 1.12 du km sur le longue distance, pis oui Benoit y a trop de monde qui peuvent s'improviser comme transporteur malheureusement, tu va sur kijiji c'est a pleine page de ptit ****** de coupeux de prix qui paye rien donc ILLÉGAL tant qu'a moi.
Moi je suis toujours sur les camions mais j'en fait du a coté avec cube et pick up, sauf que moi chu légal, je paye mon permis de transport et des assurances, je trouve insultant se faire volé des job par du monde qui paye rien pentoute, ils coupent les prix, a quand les gouvernement vont les pincer???....son a pleine page sur internet et personne les écœures,.....ben plus facile d'écoeuré les honnetes.