- sam. 20 juil. 2013 01:13
Ce soir je revenais de Québec avec ma blonde vers 11:30, avant d'arriver a Montmagny, je m'appercois qui a un bozo qui roulle toute lumières éteinte... Mais en me rapprochant je m'appercois qu'il fait les 2 cotés de la route assez que je n'ose pas le dépasser. Ma blonde me dit, on devrait appeler la police parce qu'il est &?%*&?% dangeureux! Facke je me dis ouin c'a pas d'allure! J'appele, donne la description du véhicule et le milage où je me trouve, il me garde en ligne pendant 18 minutes. Là j'arrive a près de St-Jean Port joli. Il me dit notre véhicule est au km 414, mais avant d'arriver au 413, le char se tasse et arrête sur l'accotement alors je lui dis et je vois le char de police sortir du "U" et partir en direction ouest pour revenir intercepter le véhicule par en arrière. Le gars au téléphone me demande de sortir a St-Jean pour que la police vienne me voir. Pas de problème, j'arrêtais me chercher un café anyway! Facke je vais chercher mon café et je vois mon char pas de lumière ( toujours pas de lumière" suivit du char de police! Le gars passe devant moi pour aller se parker derrière le
Resto et la police arrête me parler. Bon ca l'air que le gars était pas en boisson, qu'il semblait très fatigué, il me remercie de les avoir appeler pis ils s'en vont! Moi je rembarque dans mon truck pour repartir pis je vois le char pas de lumière en arrière de moi qui semble regarder ma plaque... Pis repartir vers l'arrière du resto! Je sais pas si le gars était en maudit que je l'aille signalé? Mais je me pose la question: C'est la facon de faire de la police ca d'emmener le gars en pleine face de celui qui a fait l'appel? Un coup parti, donnez lui mon addresse pis numéro de tel!!! J'ai pas peur pour moi mais un gars frustré qui a vu mon truck pis toute pis qui décide de venir péter les vitres ou des faire du grabuge... En tout cas moi, c'est la dernière fois que je signale ce genre de chose! J'ai pas compris non plus comment ca que les policiers ne lui ont pas fait allumer ses lumières?!?
Resto et la police arrête me parler. Bon ca l'air que le gars était pas en boisson, qu'il semblait très fatigué, il me remercie de les avoir appeler pis ils s'en vont! Moi je rembarque dans mon truck pour repartir pis je vois le char pas de lumière en arrière de moi qui semble regarder ma plaque... Pis repartir vers l'arrière du resto! Je sais pas si le gars était en maudit que je l'aille signalé? Mais je me pose la question: C'est la facon de faire de la police ca d'emmener le gars en pleine face de celui qui a fait l'appel? Un coup parti, donnez lui mon addresse pis numéro de tel!!! J'ai pas peur pour moi mais un gars frustré qui a vu mon truck pis toute pis qui décide de venir péter les vitres ou des faire du grabuge... En tout cas moi, c'est la dernière fois que je signale ce genre de chose! J'ai pas compris non plus comment ca que les policiers ne lui ont pas fait allumer ses lumières?!?