Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
E.N.C.E.L vous invite à participer à un évènement unique et spectaculaire.

Réalisez votre rêve en venant piloter nos engins de chantier et nos camions semi-remorques dans le plus grand carré de sable au monde.

Toute notre équipe d'enseignants vous attend le 9 septembre 2006 de 10h00 a 15h00 à notre site d'entrainement situé a l'intersection des rues Lloyd Welch et Louis XIV à Beauport.

Sa ma l'air bien plaisant je compte bien y allé pour driver un camions semi-remorque :D
il en plusieurs qu'il compte y allé :?:

West-Riste :!:
By Benoit
Sachant que tu y vais West... on va s'abstenir... au cas ou ils te laisseraient les clés.... :lol: :lol: :lol:
By AndreQC
:lol: :lol: Faut ben l'agacer un peu :lol:

Les profs vont avoir tout une journée de fou car la plupart seront des gens qui n'ont jamais conduit un truck. L'invitation est belle, par contre je vais laisser ma place à ceux et celles qui veulent qui ne sont pas inscrits dans une institution et qui veulent en savoir plus sur E.N.C.E.L. :wink:
By West-Riste
AndreQC a écrit ::lol: :lol: Faut ben l'agacer un peu :lol:

Les profs vont avoir tout une journée de fou car la plupart seront des gens qui n'ont jamais conduit un truck. L'invitation est belle, par contre je vais laisser ma place à ceux et celles qui veulent qui ne sont pas inscrits dans une institution et qui veulent en savoir plus sur E.N.C.E.L. :wink:
je veux pas allé l'encel juste driver un de leur truck :lol: :lol:

By West-Riste
TOM99999 a écrit :Sachant que tu y vais West... on va s'abstenir... au cas ou ils te laisseraient les clés.... :lol: :lol: :lol:
a place de dire des connerie marque donc Dompteur de Taurau mecanique amateur dans mon avatar :lol:

By AndreQC
West-Riste a écrit :

Pourquoi pas ... dans le fonds, c'est ouvert à tous.

Moi je voudrais ben voir le spectacle, ouf ! la petite vieille ou le kriss malade qui s'essaye sur un truck :lol: :lol: :lol: Je suis certain que ça va arriver :lol: :lol: :lol:
By AndreQC
West-Riste a écrit :
TOM99999 a écrit :Sachant que tu y vais West... on va s'abstenir... au cas ou ils te laisseraient les clés.... :lol: :lol: :lol:
a place de dire des connerie marque donc Dompteur de Taurau mecanique amateur dans mon avatar :lol:

Dompteur de truck, c'est encore mieux :wink: :lol:
By Dan64
Salut West :)

Ben moi j'avais déja prévu y allez mais la....c pus sur... :lol:

Tanpis j'y vais pareil.Je veut esssayer leur machinerie....
Si tu voie gene toi pas pour me saluer si ta pas trop honte de mes performance..... :oops:
By Sylvie
AndreQC a écrit :
West-Riste a écrit :

Pourquoi pas ... dans le fonds, c'est ouvert à tous.

Moi je voudrais ben voir le spectacle, ouf ! la petite vieille ou le kriss malade qui s'essaye sur un truck :lol: :lol: :lol: Je suis certain que ça va arriver :lol: :lol: :lol:
Ben moi, je me suis assise derrière le volant pour la première fois à l'age de 52 ans et je passe mon permis après les Fêtes!
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
jpourrais yaller et faire essayer un truck a ma blonde :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]