Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour faire suite au thread a Benoit demandent quelle est la meilleure compagnie de transport au Quebec...il me semble interessant de savoir pour des raisons bien evident quelle est la pire compagnie de transport du Quebec ?

SVP n'ecrivez pas ce que le voisin de mon oncle Bob a dit de telle compagnie mais des vrais histoires.

Pour moi personnelement sa demeure SGT, des voyages de merde, des dispatch inhumain. De l'equipement qui me fait penser au compagnie Mexicaine qu'on voit a Laredo. C'etait pour moi la pire compagnie au Quebec pour qui un chauffeur pouvais travailler.

En passant c'etait en 1996 pis je suis certain de voir encore des camion du temps que jai passer la.
ça, c'est comme le mariage:

c'est toujours l'ex qui est la pire.....
et la nouvelle est toujours la meilleure

Pour certains SGT est une bonne compagnie, pour d'autres, non
Pour certains, ils ne travailleraient pas sans syndicat, pour d'autres non
Pour certains, il faut fuir transforce, pour d'autres non

Ce genre de choix, c'est subjectif
ou comme aiment dire l'ours et Benoit, c'est "sentimental"
Bernieres...Meme pas eu besoins d'y etre officiellement engagé, 1 semaine en stage m'a suffit a me sauver de la...Le gars a l'embauche etait ok, il m'a clairement fait comprendre qu'on gagnait un salaire de merde pour eux. Le chauffeur qui me donnait mon training etait ben cool et jasant. Truck sur le bord de tomber en morceaux, coute presque plus cher en huile qu'en fuel, les brakes du truck sentent le chauffé parce que su'l trailer yen a pu !!! (enweille cé pas grave on a juste 15 palettes, y repare ca a soir anyway)..Ca commence tres mal un début de carriere.

Présentement mon truck ''attitré'' est un 2011 que j'ai eu neuf et quand je l'envoi a la maintenance je roule un vieux Sterling 2000 en meilleur condition que toute la flotte de Bernieres réunis.
Je trouve ca dommage de voir des bon travailleurs qui ont peur d'un employeur cabochon..mais ca, c'est un autre sujet de conversation..
Mon opinion sur (Quelle est la meilleur Compagnie de Transport ) Et bien voila le transport est un metier tres difficile pour tout le monde que ce soit un chauffeur ou la direction ces un metier difficile a gerer pour une perfection entierre . Je croi qu'au tout debut ces de créer sa bonne atmosphere , d'etre polie et respectueux . Je suis chauffeur moi meme et je sais de ce que je parle . Beaucoup de chauffeur essaie de faire peur au monde et leve la tonalité de leur voix pour ce faire entendre ce qui en n'est que ces pas le chaquffeur qui dirige la compagnie . De ma part aucune compagnie ne veut que leur camion soit assie a rien faire et quil en n'est tous le devoir de tout le monde soit la compagnie ou le chauffeur ou le dispatch de travaillier en famile pour une bonne atmosphere et de faire bouger les choses pour qu'enfin que tout soit rentable pour tout le monde . Pour moi une bonne compagnie de transport ces une compagnie qui me donne confiance et quil me laisse faire ce que je veut faire et me deranger le moin possible . Si la compagnie me donne confiance je suis un genre de chauffeur dont je fait mon ouvrage en prioriter dans le but de rvenir che mo aussie vitte que possible . Il y as trop de competition d'une compagnie a l'autre dont aucune comagnie est meilleur qu'une autre . Un dicton d'un vrai chauffeur ----> Nessaie pas d'etre riche tu seras toujour pauvre . Travaille avec ce que tu as et nessaie que de vivre . Ne te dit pas parce que tu as une clase un que tu est en avance sur dautre soit toi meme soit polie et respectueux ta compagnie t'admireras .Merci
Driver a écrit :Il y as trop de competition d'une compagnie a l'autre dont aucune comagnie est meilleur qu'une autre .
t'es sérieux en disant çà?
CAL*VAIRE!!! :faché: :pan2:
T'as encore la couche aux fesses pour dire des conneries pareillles.
Je veux pas rentrer dans la game du bitchage de cies, çà peut me retomber sur le nez un jour, mais oui il y a des broches a foin pas d'allure qui ne pensent qu'a te cros*er et il y en a des très très bien (beaucoups plus rare) et faut pas avoir fait grand jobs dans sa vie pour dire que tout est pareil d'une place a l'autre, dans le transport comme dans d'autres domaines.
Ben tu a raison, oui il est chauffeur, mais il NA pas d'experience de dire des chose pareil. Quand il va s'etre prommener un peu il va comprendre. Apres toutes mes annees, je peut vous le confirmer qu'il en a des tres bons et ils en a de tres mauvaise. Et SGT fait partie de la derniere.
Moi je vais dire SGT. Les truck sont dégueulasse tout fini! J'ai passer 1 jours la et juste embarquer ds le truck je devais me méfier du volant au cas ou la colonne décrocherai!!! 0_o oui oui!! Le gars du garage le savait mais disait que c'était normal c'était de l'usure normal!! Sans Génie Transport...pour le reste il y a VISA!!
Je me rappel ,il y a 2 ans j'avais lâche une compagnie de ******** au NB ( Mc Connell ) pour ne pas la nommer pis j'avais appliquer chez SGT au road test le gars un ostie de frais ***** et je voyais bien que j'avais aucune chance , pas capable de shifter ,il me dis "ouah ca va pas Ben " j'ai arrêté le truck en lui disant de chauffer , on est resté poigne y pouvait même pas shifter lui même . Je suis tu content maintenant même les punjabi de Toronto ont des meilleurs trucks. Et maintenant je suis pour une compagnie de St Eustache ,respectueux des chauffeurs pour le salaire c'est comme ailleurs , y faut négocier .
:pleur4: Savez-vous ce qui est vraiment dommage!

:rouge: Même si vous avez fait ce post. Il y a personne dans l'administration des compagnies que vous avez nommé qui fera le réveil nécessaire pour se revaloriser.

:nono: Certains recommencerons à demander à des magasines de faire, refaire & rererererefaire l'article qui lui donnera l'estime qu'il a demandé!

:snif: Les répartiteurs, nous pouvons rien y faire, certains peuvent être victimes de vos supérieurs!

:contrac: Votre camion & les remorques ne sont pas suffisamment en ordre, les feuilles d'inspection sont là pour rapporter vos doutes & suivez le message qui suit à la lettres bordels :

:diable: MARQUEZ LE PENDANT TOUTES LA SEMAINES TOUT LES BRIS MINEURS & MAJEURS EN DEMANDANT SI VOUS POUVEZ CONTINUEZ VOTRE ROUTES OU L'ÉQUIPE VEUX EFFECTUER EUX-MÊME LA RÉPARATION NÉCESSAIRE AU TERMINAL ASSIGNÉ OU À UN GARAGE CHOISI. VOUS DEVEZ CONTINUER VOTRE ROUTE : VOUS MAINTENEZ VOS DOUTES DANS LES RAPPORTS D'INSPECTION SUR TOUTES LA SEMAINE, J'AI DIT TOUTES LA SEMAINE. C'EST VOTRE RESPONSABILITÉ QUI EST EN JEUX & CELA GRÂCE AUSSI À VOTRE COLLABORATION LORSQU'IL Y AURA INSPECTION : L'INSPECTEUR RECONNAITRA VOTRE RESPONSABILITÉ & LES AUTRES MEMBRES DE L'ÉQUIPES DEVRA MONTRER OBLIGATOIREMENT LEUR RESPONSABILITÉ!

:aille2: Il reste a appliquer cette règle : Montez vos culottes, soyez patient, croisez les bras & attendez l'effondrement des entreprises considérées la plus pire! Oui, ça peut vous faire mal, même à moi-même! Excusez-moi, mais là arrêter d'être des bébés!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]