Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Driver
Nouveaux . Imaginer vous une compagnie de transport ma aviser sur mon satellite de suivre mon cour de transport matiere dangereux par internet dont le site vas compter mes points pour voir si je reussie l'examen et quil vont garder cela dans leur filliere et tout probablement me poster ma petite carte de poche dont mon employeur n'auras pas signer dont til ce degageront de responsabilité enver moi si jamait un accident arriverait .

Je croi vraiment que ma compagnie dont je travaille pour ont vraiment lobligation de signer cette carte celon la loi car si non cette carte de poche est non valide celon la loi .

Ce beau la nouvelle thecnologie mais il y as un bout a tout . Nous les chauffeur ont sen fait comté des bonne a tout les jours . Il nous prenne pour des yo yo je croi . Jen revient pas comment tout ce gache et que tout est apres vraiment devenir une pourriture totale dans cette carriere . Merci de m'avoir lu ces aprecier
j fais de la citerne ( matiere dangereuse ). la loi est clair. la carte doit etre émise par l employeur ou un formateur reconnu par lui. elle doit etre signé par l employeur.

ma carte de mon employeur de citerne ne vaut absolument rien chez un autre employeur.
La carte de matiere dangereuse est emise par l'employeur. Certaine compagnie vont faire la formation par une personne ou firme externe... Mais une bonne compagnie de transport a un formateur interne, la formation est deductible d'impot pour la compagnie , en plus de pouvoir y inserer la déductions applicable a la formation des chauffeurs de la compagnie.
De plus la formation est jamais vraiment longue... pour les chauffeurs, la formation est habituellement 4h et pour le formateur, c'est une journee.
Re bonjour . Je me suis informer de plus en plus aupres de mon employeur concernant cette carte de poche matiere Dangereux . Aparament que mon employeur a un lien sur un site recconnue qui rencontre les normes de la loi sur cette carte de poche . Ce lien est un cour de transport matiere dangereux dont mon employeur me donne un code pour avoir acces et que mon employeur paie ce lien dont apres jai lexamen a faire par internet dont cette instructeur inconnue sur ce lien ces lui qui corrige mon examen et me fait parvenir cette carte dont mon employeur aurait signer avant que je recoive cette carte de poche . Ces vraiment tout nouveau ce que je vous parle en ce moment mais je nai pas encore passer a traver leur etape et aparamment que tout rencontre les normes . Je vous promet de vous apporter plus dinformation des que jen naurais car cela magace vraiment enver mon employeur .Merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]