Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Pour le plaisir ici....

inscrivez les pires menteries que vos dispatchs vous ont déjà faits croire!!! Même si ça n'a aucun sens!!! ont pourra voir si y'a des doublons de menteries entre répartiteurs!!!
By Mom
pas mal les même partout je te dirais.....

"c'est ce que j'ai de plus loin..."
"j'suis dans m.a.r.d.e."
"j'te r'vaudrai ça......"
"y a rien pour l'instant......."
"j'ai appelé le client a,,,,,,,,,,,"
"ça fait un bout pourtant que les papiers sont faxés......"
"ben non, j't'ai pas oublié......"

etc
By Dr Duke
quand tu parts avec un voyage de ******** et un plus jeune a un beau voyage

" tu sortais de la cours et le faxe sortais de la machine en même temps " ...
By lpedleur
Dr Duke a écrit :quand tu parts avec un voyage de ********* et un plus jeune a un beau voyage

" tu sortais de la cours et le faxe sortais de la machine en même temps " ...
Dessus
By toutou66
moi j etait sur le retour de los angeles et le dispatch me dit quand tu vas arriver dans la cour tu depine et tu ramasse un autre trailer et go los angeles car le team qui devaient faire le voyage est porter disparu!!!!un vrai conteux de m.a.r.d.e ce dispatch,faque il se l ai mis dans le cul son load!!!
Comme si tu les connais pas tous Ben ? LOL !!!

" C'est la seule voyage que j'ai pour toi cette semaine "
By marcan88
T'es le seul qui peut ramasser la palette!!

(14-14:30 st-laurent environ 5 camions quotidiennement) ....
J'ai un voyage c'est sur mais j,ai pas la destination....... :roll:
Dans ce temps la Fuck all c'est sur qui sait que sait une place ou je veut pas aller.... :shock:
Ou probablement quon peut livrer mardi.....
Oups ca livre lundi matin 5 hrs At.......Ben oui ye loader.....Conclusion pas de week end.... X(
By mackourou
" monte chez client (Caroline du Nord) et drop traileur, il y'a un vide " Résultat; pas de vide et perd la fin de semaine a attendre, dispatch de fds m envois a 4 places, aucunes ... il y'a meme pas checker :rougefaché:
By Patou
Mon ancienne compagnie me disait appelle demain à 8.00 hrs. 8.00 rappelle vers 10.00, 10.00, rappelle vers 14.00, 14.00 rappelle vers 16.00 et à 16.00hrs vite arrive au plus vite tu as un load à prendre pour 17.00 et livré à Calgary pour 1.00 am. Vive le monde du refer.
By poulette
Voici ce que le dispatch de mon mari lui disait,
Mon Loup, j'suis dans ********, veux-tu me charger un voyage, après qu'il ait 5700 km de déjà fait, il a refusé, et les deux semaines suivante il lui a donné juste de la ******** comme job, et mon mari de lui répondre après son deux semaines de picossage, ton truck est pas encore assez gros pour que tu te le mettre dans le C.U.L.
Je suis certaine que probablement y en a qui vous savoir de qui il parle!!!!!
"Jte rappel dans pas long pour le pickup, le client va m'appeler dans 30 minutes."

J'ai attendu 2 heure et je lui rappel "Pis l'as tu mon voyage..." Et il me dit "Ah! Il m'a rappeler pis son voyage n'est pas prête et jte rappel dans pas long car j'ai kelkun sur l'autre ligne..."

J'ai attendu une demi-journée comme un ***** de cave...
By Driver
Voici un mensonge de dispatch que jai vécu . Jai été 3 semaines sur la route et je demande a mon dispatch de bien vouloir me ramener a mon terminal pour un conger a la maison . Alor
Voici le mensonge ----> Il me dit jai un trailer switch pour toi a Toronto pour revenir direct Montreal . Alor jarrive a Toronto et je switch pour le trailer 2008 tel comme il me dit mais je nenvoie pas mon switch par satellite tout de suite . Alor soudain je recoie un message de mon dispatch me disant que mon trailer netait plus la car par une erreur il avait ete donner a un autre chauffeur et durant tout ce temp moi jai bien le trailer 2008 avec moi tel comme il mavait dit auparavant . Alor son but a mon dispatch etait encore une foi de me faire acroire que ce trailer netait plus la pour me donner un autre genre de voyage et multi livraison pour retarder mon arriver a Montreal et de faire usage de moi pour bloquer leur trou . Alor je les est appeler et je les est bombarder avec mes mots sans arret et je leur est dit que je gardait ma remorque 2008 alor quelle etait bien brancher a mon camion et jai descendue pareille a Montreal tel que supposer et je leur est jetewr mes papier ^par terre dans leur office leur disant quil etait mieux pour eux de ne pas saprocher de moi . Dison que la valve de mes tolerance etait rendue a son maximum . Merci

-- 04 Juin 2013 à 3:35 --

Mon experience de travaille ma amener a réaliser que beaucoup de fois dont je me trouve en attente soit a Calgary et que nous somme 4 a 5 chauffeur de la meme compagnie en attente de voyage a la meme ville a Calgary que jai remarquer que souvent je me fesait voler mon voyage par un confrere de travaille dont til avait appeler le dispatch pour avoir mon voyage de retour dont ce chauffeur prenait mon numeros de camion et parlait au dispatch pour avoir mon voyage . Alor jai trouver une solution a cette affaire les voici 01: Attendre seul dans un autre coin de la ville pour ne pas me faire remarquer par des confrere de travaille ou solution 2 falcifier mon numeros de truck de facon temporaire avec du tape noir et me refaire un numeros de truck inexistant pour mon temp dattente dont les autre chauffeur ne peuvent pas parler de moi au dispatch et aussie ne jamait leur montrer mon satellite . Entre chauffeur ces vraiment pas drole a part dun vrai copain de travaille dont tu peut te fié vraiment . En somme ces vraiment pas drole ce metier sa fait 17 ans en ce metier et je suis pret a dautre genre demploi pour etre a la maison et mener une vie normale . Je classifie ce metier tres bon pour les jeunes quil veulent donner un super bon 5 ans pour grossir leur fond soit pour un mariage et une achat de maison a part cela ces un metier qui ne vaut pas grand chose a part que des probleme de facon regulier. Merci
By BigFatBen
Driver
appelle-les pas confrères de travail mais plutôt : cri**e de trou-du-c*l qui mérite une baffe
c est plus approprié.
En passant si ton employeur laisse faire çà sans conséquence pour les cr*sseur de système, il est autant a blâmer que eux
By ougigoug
Quand vs travaillez pour des chaudrons c'est ce qui arrive!
20 ans de trucking 3 jobs 3 dispatchs 1 de pourris, apres 2 mois de niaisage j'en ai eu assez.
Tenez vous debout et travaillez pour des entreprises qui se respectent.
That's it!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]