Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour besoin d'un avis.

J'ai suivis un detour a St-Jerome et ca m'a ammener a un pont 12 T et moins. Je ne faisait que suivre le detour et la SAAQ m'a arrete. Est-ce possible de contester car ma compagnie dit qu'il y a rien pour fighter ca.

Alors dois je payer le ticket ou contester.???
Ouin déjà la c'était écrit 12 tonnes, même si c'était un détour j'aurai chercher un autre chemin...essaye de contester mais c'est comme si tu passerai sur je pont de Québec et que tu t'aurai fait arrêter! Paye et tu le saura la prochaine fois
ce maudit pont la de ********... un client m'a donner le chemin pour me rendre chez lui qui me fesait passer la dessus. Quand je l'ai vu, j'ai tu suite prit un autre chemin. M'a prit un boute a trouver pcq la seule affaire qui me restais stais la 15N, il y'a fallu je me revirre a porte du nord 8/

Un ticket de même il y'a rien a faire malheureusement, c'est pas une histoire de jugement de l'officier, le pont est même annoncer sur l'autoroute. C'est rageant, mais il y'a rien que tu puisse faire
Y'a pas de danger qui nous aident nous autres, si la ville sait que y a une restriction pour les camions....pourquoi ils nous le disent pas en donnant un détour faite juste pour les camions??? c'est tellement simple pourtant....mais non,....on aime bin mieux nous tendre un piege et nous voler....pour sa y son bon en TBK.
moi je prendrais le risque de le contester.... même si les chances sont minces, mais vendre ta salade que tu roulais paisiblement et qu'avec le détour tu ne pouvais pas contrôler la situation et que la signalisation n'était pas adéquate pour les camionneurs....

j'ai contester un ticket à Détroit pour un No Truck sur un détour moi aussi, le détour indiquait de virer à gauche et j'étais dans la voix de droite, en avant la route était no truck, donc 2 choix, devant le policier je continue ou je coupe les 2 voix pour tourner... j'ai pris le no truck car y'avait une église 10 pieds plus loin pour me virer, le policier m'a donner un ticket que j'ai contester et gagner en m'expliquant....

Si c'est un juge qui n'Est pas très pro-ville (qui ne cherche pas qu'a collecter) tu peux t'essayer!! qui risque rien n'A rien....
juste dememe je connais pas l'endroit ou ta pogner sa...mes quand ta une limite de poids sur un pont sa veux dire quil vas peut etre s'ecrouloer sous tes roues...juste dememe!! tes chanceux t'aurrais pus a avoir a payer une inspection du pont par des ingenieurs....ses arriver chez nous a un gars en pennsylvania....$$$$$$$$$(le gars a ete detenu tous le week end le temps de l'inspection et du paiment...)
bigbird a raison, moi-même quand j'ai vu le poid (boulevard de la selette) j'ai été prit de panique. Ça pas été le possible ticket qui m'a stressé le plus, c le fait que le pont aurait pu lacher. Mais t'es tu sérieux? Il l'ont garder en cellule le temps de l'inspection et paiement? Simonac sont à l'extrême en sale! Une autre histoire qui me fait pas tenté de vouloir faire du USA...
L Grand a écrit :
doberman69 a écrit :Pont a Washington State a terre...cause..cammioneur canadien avec oversize....
Pas sur mais me semble que j'ai entendu qu'il avait c'est permis pour passé dessus
il y'a frapper la structure en hauteur......30 seconds apres le pont a tomber....yest dans l'eau chaud... 8|
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]