Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lemerle
il y'a tu des places qui engage pour du jeudi au lundi ou quelque chose dans ce genre la ?

Ca peut paraître bizarre mais j'aimerais pouvoir travailler un temps plein décaller (pas lundi-vendredi) ou sinon temps partiel 4 jours et moins, peut-importe durêté de l'emploi/salaire !

Bref je suis nouveau je ne connais pas bien le marché mais d'après moi il doit y avoir pas mal d'opportunités,

il y'a tu des connaisseurs qui peuvent me dire si c'est impossible d'avoir ce genre de truc ?
By lemerle
Je conduis depuis 0 temps...haha je commence le DEP mais disons que je me prends toujours d'avance. Je veux voir mes possibilitées à l'automne.

Pour ce que je cherche, ca peut etre local, On, Us
Nimporte quoi ! Je pourrais partir du jeudi au lundi ca me derangerais pas, travailler 2-3 jours non plus!
By grobotruck
Si je peut te conseiller qq chose dans le transport. Commence par te trouver un emploi, tu va voir que dans le transport comme debutant. Choisir ce que TU veut n'est pas la realite. Je me souviens quand j;ai commencer je me suis ramasser chez SGT avec un ***** de poubelle comme camion. Mais j'ai tougher me faire ***** pendant un an, avant de travailler pour un broker chez SGT, je me suis ramasser avec un camion neuf avec les meilleurs voyages. Ensuite j'ai partie ma propre compagnie. Il faut que tu fasse tes preuves avant de faire des demandes speciaux. Ils vont te dire quand tu va travailler ey NON l'inverse.
By lemerle
Je comprend ca ten fais pas !

je veux.juste voir si ca se fait pour que je puisse finir des cours a lautomne en truckant

Si ca marche pas jirai chez sgt yon lair de chercher pas mal de monde haha !
By Meatqc
Provigo fruits et legumes boucherville du vendredi au lundi et une autre journee que tu te mets disponible.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]