- dim. 28 avr. 2013 19:02
Sur la 640 dans les travaux du train de l'est. Ils t'annoncaient que l'autoroute est barrée seulement quand t'as passé la dernière sortie. Quand t'as un Train-Routier, c'est dommage mais t'as pas le droit de circuler dans les détours en cas de fermeture d'autoroute. C'est arrivé une fois que je croise le panneau orange juste trop tard pour prendre une sortie qui va me permettre de continuer mon chemin sans problème. Mais rendu au bout, je ne peux pas prendre le détour, je ne passe pas. Je décide de faire demi-tour en prenant l'entrée pour la direction opposée, c'est barré à la moitié, ça ne passe pas plus. C'est le MTQ qui sont venu me sortir de là.
Sur le meme chantier, dans le jour, il y avait des pick-ups de retenue pour faire sortir les trucks du chantier. Au lieu de rentrer, s'insérer dans le traffic et ralentir graduellement. Ils prennent la rampe d'entrée d'autoroute derrière moi, se mettent à courser pour passer devant moi par la droite, me couper ça sous le nez et me faire un brake test dans la face. Toi le cave avec ton Train-Routier, tu essaieras de braker ton 131 pieds et tes 150 000lbs de charge sans nous rentrer dedans.
Bref! le concours du colon amateur gérant des cônes oranges.
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!