- mer. 10 avr. 2013 16:12
Moi qui a jamais eu de ticket de quoi que se soit en 5 ans, je viens d'en avoir un pour avoir omis d'arrêté à un feu rouge. Est passer au jaune quand le truck (pas le trailer) etait deja dans les lignes pleine et est devenu rouge quand je suis passer sur la ligne d'arrêt, en même temps un char me dépassait et 2 seconde après une police "nous" suivait avec les lumière. La voiture change de voie pour ce retrouver en avant de moi et je me rend compte que la police n'a pas complètement changer de voie mais se tient a cheval entre les 2 donc je m'arrête et j'ai tenté de lui expliqué qu'au poids que j'ai j'aurais arrêté dans l'intersection y me répond que je suis sencé voir 1 à 2 km en avant de moi, je vois pas le lien mais en en tout cas, c une question de freinage... Donc, que me conseillé vous de faire? Je conteste seul, avec sos ticket ou je paye et me la ferme? 161$ et 3 pts. Ca c passé sur la 132 entre kanawake et delson (entre la 730 et la 15)
Je sais qu'il peut y avoir 3 issues dans une contestation, pu de ticket, je perd pas 3 pts mais j'ai toujour le ticket a payer ou ca sert a rien. Comme j'ai jamais eu a contester de ticket, je sais pas quoi faire. J'ai appeler SOS ticket et c 60$ d'ouverture de dossier + 200$, meme pas conditionnel si j'ai gain de cause, que se soit en totalité ou en parti
Est-ce que j'ai conduit en chaudron ou d'autre ont ou aurait eu lemême reflexe dans une situation similaire?
Je sais qu'il peut y avoir 3 issues dans une contestation, pu de ticket, je perd pas 3 pts mais j'ai toujour le ticket a payer ou ca sert a rien. Comme j'ai jamais eu a contester de ticket, je sais pas quoi faire. J'ai appeler SOS ticket et c 60$ d'ouverture de dossier + 200$, meme pas conditionnel si j'ai gain de cause, que se soit en totalité ou en parti
Est-ce que j'ai conduit en chaudron ou d'autre ont ou aurait eu lemême reflexe dans une situation similaire?