Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Effectivement, comme dit Popcorn, le comptable c`est le point de départ, pour le financement de truck, il y a ton institution bancaire, le dealer de truck et d`autre cie qui s`annoncent dans les revues de truck, une bonne place a aller c`est Expocam, là tu va trouver beaucoup de réponses à tes questions..
Il y a des compagnies ou tu as l'option de louer un de leurs trucks avec 0 comptant et a la fin du contrat de location tu as l'option d'acheter ton truck,mais je ne connais aucune qui fait des citernes!Comme compagnies qui ont ce programme(lease to own)je connais yanke,challenger,CAT et QuickX!
popcorn a écrit :Un bout de temps il y avait Transportaid a Ville St Pierre qui pouvait te conseiller et guider ; mais je doutes fort que ca existe encore.
Oui ça existe encore... Aujourd'hui sa s'appelle ACF Transportaide et ils sont a St-Laurent !
KeyFactor a écrit :Nous pourrions aider les compagnies de transport avec plusieurs formes de financement. Contactez-nous par message privé pour en savoir plus.
Pis Watch out a tes genoux si tu rembourses pas :mdr3:
Qu'es-tu veux avec la maudite commission Charbonneau faut bin se recycler ailleurs que dans la construction :diable:
Si tu veux te partir et être indépendant d'une compagnie, je veux dire par la, qu'elle ne finance pas ton camion, je te conseille, KGT consultant pour le démarrage d'entreprise http://kgtconsultant.com/transport/ et Source financement CB pour ce qui est du financement. http://www.votrefinancementcommercial.com/

Les deux m'ont bien aidé quand j'ai parti mon entreprise, j'ai un service excellent avec Karen comme comptable. Caroline, peut vérifier ta situation et te dire ce que ça te prends pour que ça marche, elle n'est pas gênée, si tu es pour te planter, elle va te dire et te donner les mesure a prendre pour que tu puisse avoir ton camion. (Genre, tu arrive avec un Kenworth W900L full chrome a 180000$ pis un contrat a 1,40 du miles, elle va te dire que tu t'en va dret vers les faillite, tu comprends?) De plus, en démarrage d'entreprise, elle est assez bonne pour négocier les taux d'intérêts.
BigFatBen a écrit :Pis Watch out a tes genoux si tu rembourses pas :mdr3:
Qu'es-tu veux avec la maudite commission Charbonneau faut bin se recycler ailleurs que dans la construction :diable:
:) Sérieusement, il y a plusieurs options à considérer incluant un refinancement des actifs, crédit-bail, programme d'affacturage, etc.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]